Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant comme vous vous rendez pas compte de l'effort que ça demande alors que vous c'est instinctif
faut tjrs se rappeler qu’une femme c pas super futfut
Last night
il y a 11 heures
On m'a dit une fois que j'étais collante en 2016 et depuis jamais de la vie je relance quoi que ce soit
right now, you're feeling helpless
il y a 11 heures
Onchelander
11h
J'abandonne l’amour
Go trap
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
Toast
C'était pas un toast
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
je te confisque cartons et éponges, rend moi ça
Mais c juste une blagounette
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut tjrs se rappeler qu’une femme c pas super futfut
T'es la, au parc couché de soleil, oh regarde comme par hasard on se pose sur ce banc et le soleil se couche.
Ouais ouais le hasard. 10 photos google à rechercher le bon spot, "frérot tu crois qu'elle va aimer ??? Non ça fait PD"
....

Ouais ouais le hasard. 10 photos google à rechercher le bon spot, "frérot tu crois qu'elle va aimer ??? Non ça fait PD"
....
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
C'était pas un toast
Il aime trop toaster ce bourgeon tout rond
il y a 11 heures
Pamplemousse
11h
On m'a dit une fois que j'étais collante en 2016 et depuis jamais de la vie je relance quoi que ce soit
Alors en gros y’a un juste milieu à avoir . . .
il y a 11 heures
C'est marrant comme vous vous rendez pas compte de l'effort que ça demande alors que vous c'est instinctif
Totalement, ça me scandalise un peu
il y a 11 heures
Pamplemousse
11h
attachiante
Last night
il y a 11 heures
Go trap
Toi tu veux trop me faire tomber 

rondelle ?
il y a 11 heures
pr entamer une relation amoureuse
Le mec vient s'il veut vraiment
right now, you're feeling helpless
il y a 11 heures
236