InscriptionConnexion
Vous aimez surtout pas quand il provoque gratuitement pour passer son temps à son travail.

Il va rentrer en disant à sa femme, "aaah dure journée avec les collègues" alors que c'est de vous qu'il parle

:soralpleure:
T'es à côté de la plaque, totalement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Oui et les femmes adorent ça
:coeurgangster:
Prends pas mon cas pour une généralité stp
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 jours
Vous aimez surtout pas quand il provoque gratuitement pour passer son temps à son travail.

Il va rentrer en disant à sa femme, "aaah dure journée avec les collègues" alors que c'est de vous qu'il parle

:soralpleure:
Ah oui c'est une raison en plus le mec qui me dit que je fais rien passe autant de temps que moi sur le blabla
:sele:
il y a 4 jours
T'es à côté de la plaque, totalement
Vas y éclaire moi de ta lanterne
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Je sais qui c'est hihi !!!
:shinoa2:
en plus c'est un forumeur !?
:hermione_2:

rip lysaelia mort séquestré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Vas y éclaire moi de ta lanterne
Je le déteste pour certains de ses comportements, ses provocations gratuites c'est rien, je l'envoie chier et c'est oublié
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Je le déteste pour certains de ses comportements, ses provocations gratuites c'est rien, je l'envoie chier et c'est oublié
Tu prends la mouche très vite quand même. Je sais que c'est impossible de rester h24 de marbre face à un troll mais tu réagis "vite"
il y a 4 jours
Tu prends la mouche très vite quand même. Je sais que c'est impossible de rester h24 de marbre face à un troll mais tu réagis "vite"
C'est pas ses "Trolls" qui font que je le déteste
il y a 4 jours
en plus c'est un forumeur !?

rip lysaelia mort séquestré
Que penses d'une télé dans une chambre, pas pour regarder la télévision mais comme fond sonore ?
il y a 4 jours
Que penses d'une télé dans une chambre, pas pour regarder la télévision mais comme fond sonore ?
très mauvaise idée le silence est doux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Bon, je ne retrouve plus son message d'origine où il expliquait sa situation : il aime quelqu'un, c'est réciproque, la personne habite au canada et il part la rejoindre. Il disait aussi qu'il avait un peu peur et qu'il avait du mal à réaliser. Ça ne vous dit rien tout ça ?
:stitch:

J'ai seulement retrouvé ça :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/1913#message_21893472
Bordel cet océan de
:Canada_invisible:
quand tu recherches "Canada" sur le topic
:Incroyable:
actualités chips
:conna:
il y a 4 jours
Bordel cet océan de
:Canada_invisible:
quand tu recherches "Canada" sur le topic
:Incroyable:
:Canada_edge:
il y a 4 jours
le silence c'est l'eau de l'audition, pur, nécessaire, transparent, parfois on s'en lasse mais ça reste le plus important et s'en écarter l'exception
il y a 4 jours
Silence ça pousse
:ChatSnob:
il y a 4 jours
Silence ça pousse
:ChatSnob:
:RageMfffChier:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
le silence c'est l'eau de l'audition, pur, nécessaire, transparent, parfois on s'en lasse mais ça reste le plus important et s'en écarter l'exception
@Silencedeter
:Mon_frere_phoque:
actualités chips
il y a 4 jours
Mon phoque
il y a 4 jours
Le silence n'existe pas pour tout le monde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:Totalement_loco:
il y a 4 jours
Mon phoque

actualités chips
il y a 4 jours
Le silence n'existe pas pour tout le monde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:Totalement_loco:
Ça fait longtemps que j'me suis pas fait grenade flash tiens
GIF
actualités chips
il y a 4 jours