Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aimez surtout pas quand il provoque gratuitement pour passer son temps à son travail.
Il va rentrer en disant à sa femme, "aaah dure journée avec les collègues" alors que c'est de vous qu'il parle
Il va rentrer en disant à sa femme, "aaah dure journée avec les collègues" alors que c'est de vous qu'il parle
T'es à côté de la plaque, totalement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et les femmes adorent ça
Prends pas mon cas pour une généralité stp
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
Vous aimez surtout pas quand il provoque gratuitement pour passer son temps à son travail.
Ah oui c'est une raison en plus le mec qui me dit que je fais rien passe autant de temps que moi sur le blabla
il y a 4 jours
T'es à côté de la plaque, totalement
Vas y éclaire moi de ta lanterne
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 jours
Je sais qui c'est hihi !!!
en plus c'est un forumeur !?
rip lysaelia mort séquestré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Vas y éclaire moi de ta lanterne
Je le déteste pour certains de ses comportements, ses provocations gratuites c'est rien, je l'envoie chier et c'est oublié
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Je le déteste pour certains de ses comportements, ses provocations gratuites c'est rien, je l'envoie chier et c'est oublié
Tu prends la mouche très vite quand même. Je sais que c'est impossible de rester h24 de marbre face à un troll mais tu réagis "vite"
il y a 4 jours
Tu prends la mouche très vite quand même. Je sais que c'est impossible de rester h24 de marbre face à un troll mais tu réagis "vite"
C'est pas ses "Trolls" qui font que je le déteste
il y a 4 jours
en plus c'est un forumeur !?
Que penses d'une télé dans une chambre, pas pour regarder la télévision mais comme fond sonore ?
il y a 4 jours
Que penses d'une télé dans une chambre, pas pour regarder la télévision mais comme fond sonore ?
très mauvaise idée le silence est doux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, je ne retrouve plus son message d'origine où il expliquait sa situation : il aime quelqu'un, c'est réciproque, la personne habite au canada et il part la rejoindre. Il disait aussi qu'il avait un peu peur et qu'il avait du mal à réaliser. Ça ne vous dit rien tout ça ?
J'ai seulement retrouvé ça :
https://onche.org/topic/1[...]hes/1913#message_21893472
J'ai seulement retrouvé ça :
Bordel cet océan de
quand tu recherches "Canada" sur le topic
actualités chips
il y a 4 jours
le silence c'est l'eau de l'audition, pur, nécessaire, transparent, parfois on s'en lasse mais ça reste le plus important et s'en écarter l'exception
il y a 4 jours
Iaed
4j
Silence ça pousse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
Ariane
4j
le silence c'est l'eau de l'audition, pur, nécessaire, transparent, parfois on s'en lasse mais ça reste le plus important et s'en écarter l'exception
il y a 4 jours
très mauvaise idée le silence est doux
Le silence n'existe pas pour tout le monde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 4 jours
Mon phoque
il y a 4 jours
Le silence n'existe pas pour tout le monde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ça fait longtemps que j'me suis pas fait grenade flash tiens 

actualités chips
il y a 4 jours
189
Sur ce sujet1