Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah on verra bien mais de toute façon ils s'en vont de plus en plus en Espagne
Heureusement que tes parents vivent bien leur vie, tu serais pas dans une bonne situation pour promouvoir ça, tant mieux
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est aussi peut être parce que t'es pas doué avec les nana mais de base si t'es chez maman à ton âge c'est redflag pour TOUTES les femmes
Bah je m'en branle je vie pas pour faire plaisir à des inconnu
il y a 4 jours
Je suis chill avec Rayman au moins dans notre débat, mais shoko x xoxo c'est quelque chose
il y a 4 jours
Heureusement que tes parents vivent bien leur vie, tu serais pas dans une bonne situation pour promouvoir ça, tant mieux
Bah au contraire faudrait que tout le monde puisse se loger correctement
il y a 4 jours
Je savais qu'ils avaient eu un gosse, pour avoir autant de haine mutuelle, c'est qu'ils se sont déjà vus nus
il y a 4 jours
Je savais qu'ils avaient eu un gosse, pour avoir autant de haine mutuelle, c'est qu'ils se sont déjà vus nus
Je me serais arraché les yeux depuis un moment si ça avait été le cas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours

il y a 4 jours
Les deux ont réagit en mode " Mais t'es fou"
3 gosses minimum
3 gosses minimum
il y a 4 jours
Je me serais arraché les yeux depuis un moment si ça avait été le cas
Si ça avait été le cas, t'aurais abandonné l'enfant ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça avait été le cas, t'aurais abandonné l'enfant ?
Je l'aurais abandonné aux loups
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Je l'aurais abandonné aux loups
Je l'aurai récupéré le caractère de vous deux, je vais en faire un boxeur crois moi
il y a 4 jours
Faire un secondaire pour simp shoko et quand elle tombe in love lui révéler mon identité
il y a 4 jours
Je l'aurai récupéré le caractère de vous deux, je vais en faire un boxeur crois moi
Mohamed Bachar Ali
il y a 4 jours
x0x0
4j
Faire un secondaire pour simp shoko et quand elle tombe in love lui révéler mon identité
Tu le fais déjà avec le compte "LAED" nan ?
il y a 4 jours

actualités chips
il y a 4 jours
Tu le fais déjà avec le compte "LAED" nan ?
C'est juste qu'elle déteste xoxo autant que moi et comme toute personne raisonnable
il y a 4 jours
C'est juste qu'elle déteste xoxo autant que moi et comme toute personne raisonnable
Vous aimez surtout pas quand il provoque gratuitement pour passer son temps à son travail.
Il va rentrer en disant à sa femme, "aaah dure journée avec les collègues" alors que c'est de vous qu'il parle
Il va rentrer en disant à sa femme, "aaah dure journée avec les collègues" alors que c'est de vous qu'il parle
il y a 4 jours
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
189
Sur ce sujet1