Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
Bah voila, des fois c'est pas le caractère, c'est son plan de vie, son manque de caractère, ses différences morales, pas juste ouga ouga le mec est trop red pill.
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais dit aucune turbulences mais y a turbulences et Ruptures
T'imagines y'a des gens qui tentent de vivre, s'engage, échouent et recommencent.
Ils sont cons c'est tellement mieux de rester seule à poster des gif de Negan et en attendant sa date de peremption
Ils sont cons c'est tellement mieux de rester seule à poster des gif de Negan et en attendant sa date de peremption
il y a 4 jours
Mais il a jamais dit sur le blabla si ?
Bon, je ne retrouve plus son message d'origine où il expliquait sa situation : il aime quelqu'un, c'est réciproque, la personne habite au canada et il part la rejoindre. Il disait aussi qu'il avait un peu peur et qu'il avait du mal à réaliser. Ça ne vous dit rien tout ça ?
J'ai seulement retrouvé ça :
je pars vivre au Canada bientôt
il y a 4 jours
Bah c'est de la merde surtout que ma maison est très bien placé je vois pas pourquoi je devais aller m'enfermer dans un appartement pourri pour financer un boomer
La maison de tes parents*
Si t'es en couple avec une femme ? Tu feras comment ?
il y a 4 jours
C'est pas un toast
Tous les messages sont toastables, après à voir si la machine fonctionne
il y a 4 jours
T'imagines y'a des gens qui tentent de vivre, s'engage, échouent et recommencent.
Je dis que le problème c'est toi
Mais t'es tellement intelligent que tu es incapable de le comprendre n'est-ce pas ?
Chialer voilà tout ce que tu sais faire
Mais t'es tellement intelligent que tu es incapable de le comprendre n'est-ce pas ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Bon, je ne retrouve plus son message d'origine où il expliquait sa situation : il aime quelqu'un, c'est réciproque, la personne habite au canada et il part la rejoindre. Il disait aussi qu'il avait un peu peur et qu'il avait du mal à réaliser. Ça ne vous dit rien tout ça ?
https://onche.org/topic/1[...]hes/1913#message_21893472
Je sais qui c'est hihi !!!
il y a 4 jours
La maison de tes parents*
De mes parents qui vont me la léguer ensuite
il y a 4 jours
Bah c'est de la merde surtout que ma maison est très bien placé je vois pas pourquoi je devais aller m'enfermer dans un appartement pourri pour financer un boomer
Tu sais que c'est pour ça que t'as pas accès aux filles hein
il y a 4 jours
Je crois que je déteste le plus au monde les intelligents du fauteuil. Ces gens qui vont te voir essayer et te tromper. Et te critiquer ouvertement comme si t'étais le dernier des golems ou merdes.
Désolé Ray je t'aime bien mais je te vois vraiment dedans, tu fais rien de ta vie, mais tu te cultives pour donner ton jugement divin, c'est un peu détestable car en accomplissant des choses, tu vas forcément en échouer et subir des peines.
Désolé Ray je t'aime bien mais je te vois vraiment dedans, tu fais rien de ta vie, mais tu te cultives pour donner ton jugement divin, c'est un peu détestable car en accomplissant des choses, tu vas forcément en échouer et subir des peines.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais que c'est pour ça que t'as pas accès aux filles hein
C'est tellement faux mais bon
il y a 4 jours
Je dis que le problème c'est toi
Honnêtement je pense que je me plains rarement
Laisse tomber va je suis toujours tenté de te troll parce que tu pige rien et tu prend tout au sens littéral mais après t'es tellement hargneuse et à côté de la plaque que ça me lasse instantanément
Laisse tomber va je suis toujours tenté de te troll parce que tu pige rien et tu prend tout au sens littéral mais après t'es tellement hargneuse et à côté de la plaque que ça me lasse instantanément
il y a 4 jours
Honnêtement je pense que je me plains rarement
Je pige rien ? C'est tout le contraire je pige tout, rien que ton comportement me suffit pour comprendre, c'est loin d'être ton cas
Au cas ou tu n'as pas compris je vais le redire
Au vu de tes antécédents
Ferme la
Au cas ou tu n'as pas compris je vais le redire
Au vu de tes antécédents
Ferme la
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
De mes parents qui vont me la léguer ensuite
J'espère que tu trouveras une femme avant que tes parents décèdent pour en hériter, le plus tard possible pour ta famille en tout cas inchallah
il y a 4 jours
C'est tellement faux mais bon
Ben c'est aussi peut être parce que t'es pas doué avec les nana mais de base si t'es chez maman à ton âge c'est redflag pour TOUTES les femmes
il y a 4 jours
Je suis chill avec Rayman au moins dans notre débat, mais shoko x xoxo c'est quelque chose
il y a 4 jours
J'espère que tu trouveras une femme avant que tes parents décèdent pour en hériter, le plus tard possible pour ta famille en tout cas inchallah
Bah on verra bien mais de toute façon ils s'en vont de plus en plus en Espagne
il y a 4 jours
189
Sur ce sujet1