InscriptionConnexion
eqa
eqa
2h
Tous ou certains moins que d'autres...?
:Makima4:
Oui tous dsl
:chat_troma:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
@Apex @x0x0 @Lamelo normalement demain je suis off, à part ma compta, je serai pas mal dispo si ça veut CS
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Ils pensent trouver l'amour qu'ils cherchent avec une femme sans jamais avoir testé entre eux.........
t'as testé toi ? 😋
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 heures
t'as testé toi ? 😋
J'ai pensé à toi quand tu as dis : salam machin avec bachar pour calmer les gens.

J'ai eu un wesh, un mendiant renoi et un livreur de cité qui m'ont demandé de l'aide ou une indication avec ma gueule de Bachar ce week end
:soralpleure:
il y a 2 heures
t'as testé toi ? 😋
les femmes ? nn et je veux pas c'est des bitchs
next time we love
il y a 2 heures
J'ai pensé à toi quand tu as dis : salam machin avec bachar pour calmer les gens.

J'ai eu un wesh, un mendiant renoi et un livreur de cité qui m'ont demandé de l'aide ou une indication avec ma gueule de Bachar ce week end
Saint Bachar le guide
:Canada_igo:
il y a 2 heures
:yuired:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Uno
il y a 2 heures
Ils pensent trouver l'amour qu'ils cherchent avec une femme sans jamais avoir testé entre eux.........
Teste avec Sainte...
Merde humaine
il y a 2 heures
Nathan x Nathan en vrai
Quand tu veux on bz
Merde humaine
il y a 2 heures
Quand tu veux on bz
:ApexFragi:
il y a 2 heures
:kjnrv:
actualités chips
:conna:
il y a 2 heures
@Apex

Jouer avec la copine d'un pote et son pote à Valorant => Ne pas être misogyne => Sa meuf qui fait 0/10
il y a 2 heures
tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas goûté
:)
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 heures
@Apex

Jouer avec la copine d'un pote et son pote à Valorant => Ne pas être misogyne => Sa meuf qui fait 0/10
littéralement moi si je jouais a cs avec l'ekip blabla 🤣
il y a 2 heures
tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas goûté
:)
On m'avait dit pareil avec les choux de Bruxelles l'erreur j'aurais pas du écouter
:Peepo_pluie:
il y a une heure
On m'avait dit pareil avec les choux de Bruxelles l'erreur j'aurais pas du écouter
Ca c vrmnt degueu pr de bon
il y a une heure
abominable
il y a une heure
il y a une heure
Les légumes
:sick:
T'en aimes aucun ?
:Chat_mange:
il y a une heure