Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Apex @x0x0 @Lamelo normalement demain je suis off, à part ma compta, je serai pas mal dispo si ça veut CS
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Ils pensent trouver l'amour qu'ils cherchent avec une femme sans jamais avoir testé entre eux.........
t'as testé toi ? 😋
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 heures
t'as testé toi ? 😋
J'ai pensé à toi quand tu as dis : salam machin avec bachar pour calmer les gens.
J'ai eu un wesh, un mendiant renoi et un livreur de cité qui m'ont demandé de l'aide ou une indication avec ma gueule de Bachar ce week end
J'ai eu un wesh, un mendiant renoi et un livreur de cité qui m'ont demandé de l'aide ou une indication avec ma gueule de Bachar ce week end
il y a 2 heures
t'as testé toi ? 😋
les femmes ? nn et je veux pas c'est des bitchs
next time we love
il y a 2 heures
J'ai pensé à toi quand tu as dis : salam machin avec bachar pour calmer les gens.
Saint Bachar le guide
il y a 2 heures
Ils pensent trouver l'amour qu'ils cherchent avec une femme sans jamais avoir testé entre eux.........
Teste avec Sainte...
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Apex
Jouer avec la copine d'un pote et son pote à Valorant => Ne pas être misogyne => Sa meuf qui fait 0/10
Jouer avec la copine d'un pote et son pote à Valorant => Ne pas être misogyne => Sa meuf qui fait 0/10
il y a 2 heures
les femmes ? nn et je veux pas c'est des bitchs
tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas goûté
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 heures
@Apex
littéralement moi si je jouais a cs avec l'ekip blabla 🤣
il y a 2 heures
tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas goûté
On m'avait dit pareil avec les choux de Bruxelles l'erreur j'aurais pas du écouter
il y a une heure
On m'avait dit pareil avec les choux de Bruxelles l'erreur j'aurais pas du écouter
Ca c vrmnt degueu pr de bon
il y a une heure
abominable
il y a une heure
Les légumes
il y a une heure
245
Sur ce sujet0