Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T devenu complètement gay toi c fou
Ils pensent trouver l'amour qu'ils cherchent avec une femme sans jamais avoir testé entre eux.........
next time we love
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
2 mois
Les femmes mdr
Toi tu vas soit devenir PD soit misogyne
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ils pensent trouver l'amour qu'ils cherchent avec une femme sans jamais avoir testé entre eux.........
Ca me dégoûte les zoms c pas possible franchement
il y a 2 mois
Ca me dégoûte les zoms c pas possible franchement
Tous ou certains moins que d'autres...?
il y a 2 mois
@Apex @x0x0 @Lamelo normalement demain je suis off, à part ma compta, je serai pas mal dispo si ça veut CS
il y a 2 mois
t'as testé toi ? 😋
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
t'as testé toi ? 😋
J'ai pensé à toi quand tu as dis : salam machin avec bachar pour calmer les gens.
J'ai eu un wesh, un mendiant renoi et un livreur de cité qui m'ont demandé de l'aide ou une indication avec ma gueule de Bachar ce week end
J'ai eu un wesh, un mendiant renoi et un livreur de cité qui m'ont demandé de l'aide ou une indication avec ma gueule de Bachar ce week end
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as testé toi ? 😋
les femmes ? nn et je veux pas c'est des bitchs
next time we love
il y a 2 mois
J'ai pensé à toi quand tu as dis : salam machin avec bachar pour calmer les gens.
Saint Bachar le guide
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Teste avec Sainte...
Merde humaine
il y a 2 mois
@Apex
Jouer avec la copine d'un pote et son pote à Valorant => Ne pas être misogyne => Sa meuf qui fait 0/10
Jouer avec la copine d'un pote et son pote à Valorant => Ne pas être misogyne => Sa meuf qui fait 0/10
il y a 2 mois
203
Sur ce sujet3