InscriptionConnexion
@Ariane pk tu veux faire de la philosophie alors que les femmes ne savent pas philosopher et que 99% des philosophes détestaient les femmes
:Vanille-Reskin:
il y a une heure
@Ariane pk tu veux faire de la philosophie alors que les femmes ne savent pas philosopher et que 99% des philosophes détestaient les femmes
on a plein de grandes femmes de lettres en france : marie de france, louise labé, marguerite de navarre, madame de sévigné, madame de lafayette, madame de genlis, madame de staël, georges sand, la comtesse de noailles, marie-noël

en philosophie y'a simone weil, elisabeth anscombe, edith stein et y'en a beaucoup de contemporaines comme polymnia athanassiadi, c'est faux de prétendre qu'une femme ne peut pas philosopher, depuis qu'elles ont accès à l'éducation supérieure académique elles se sont illustrées
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
on a plein de grandes femmes de lettres en france : marie de france, louise labé, marguerite de navarre, madame de sévigné, madame de lafayette, madame de genlis, madame de staël, georges sand, la comtesse de noailles, marie-noël

en philosophie y'a simone weil, elisabeth anscombe, edith stein et y'en a beaucoup de contemporaines comme polymnia athanassiadi, c'est faux de prétendre qu'une femme ne peut pas philosopher, depuis qu'elles ont accès à l'éducation supérieure académique elles se sont illustrées
T'as oublié de citer caro
:Makima4:
il y a une heure

les grandes philosophes simone weil et edith stein
:elton-john:
il y a une heure
les grandes philosophes simone weil et edith stein
:elton-john:
bah oui simone weil est très étudiée elle fait partie des grandes références du siècle dernier, et edith stein fait partie des grands représentants de la phénoménologie allemande

d'ailleurs la philosophie a été inventée par Diotime et Aspasie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
L'argument "ils détestaient les femmes" mdrrrr
next time we love
il y a une heure
L'argument "ils détestaient les femmes" mdrrrr
il connait rien en philo il a juste lu smith et deux aphorisme de schopenhauer c'est du ragebait
:gwerobscur:
il y a une heure
C'est juste un élément qui nous fait prendre du recul sur la personne et sur les "bonnes" idées qu'il a pu avoir, qu'est-ce qu'on s'en branle de leurs appréciations biaisées par le fait qu'ils baisent pas lol
next time we love
il y a une heure
il connait rien en philo il a juste lu smith et deux aphorisme de schopenhauer c'est du ragebait
:gwerobscur:
Même s'il avait lu + que ça, ça changerait rien au fait que c'est un argument de merde qui montre surtout l'immaturité du philosophe qu'autre chose
next time we love
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
"les femmes savent pas philosopher, même schopenhauer était misogyne
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
"
next time we love
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Même s'il avait lu + que ça, ça changerait rien au fait que c'est un argument de merde qui montre surtout l'immaturité du philosophe qu'autre chose
surtout que c'est pas vrai les penseurs misogynes sont pas la majorité
il y a une heure
surtout que c'est pas vrai les penseurs misogynes sont pas la majorité
Ouais et puis franchement faut pas idéaliser les auteurs, c'étaient tous des sales gosses comme on l'est tous
:Allo_chatva:
next time we love
il y a une heure
30 colis en une matinée mon dos
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Image Image Image Image Image Image Image Image

:ouch:
il y a une heure
@Lamelo lol rapide pitié là tout de suite
il y a une heure
@Lamelo lol rapide pitié là tout de suite
vasy
il y a une heure
j'avais fini mon ragebait de toute façon...
il y a une heure
qui va lire + les philosophes sont nos petits
next time we love
il y a une heure