Ce sujet a été résolu
Mais si c'est grave, même involontairement. Et c'est jamais entièrement involontaire. Il y a toujours des meilleurs moyens mais on choisit égoïstement ceux qui nous mettent le moins mal à l'aise aux dépends des autres
J'sais pas j'ai du mal à voir de quoi tu parles, surtout si c'est envers des meufs
Perso j'ai pas le souvenir d'avoir un jour fait souffrir qqn, en excluant les amourettes adolescentes chaotiques
Perso j'ai pas le souvenir d'avoir un jour fait souffrir qqn, en excluant les amourettes adolescentes chaotiques
il y a 4 heures
Mais on s'en fiche de ça, les fautes des autres n'effacent pas les nôtres
Y a aucune faute à penser avant tout à soi-même parce que personne le fera à ta place
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrai jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Apex
4h
Ptn des fois je me demande pk je suis pas zomo ça serait plus simple
ceci putain
ce serait tellement plus simple
il y a 4 heures
Y a aucune faute à penser avant tout à soi-même parce que personne le fera à ta place
Il faut penser à ce qu'il faut faire, pas à nous
il y a 4 heures
Je rigole impossible de pas aimer les femmes
des fois je vois des femmes je rigole tt seul je me dis les pd ils sont fous
Belisarius
il y a 4 heures
Vivre à paris
Tous les weekends full chemsex
Pas d'enfants pas de futur se concentrer à 100% sur son ambition personnelle
Tous les weekends full chemsex
Pas d'enfants pas de futur se concentrer à 100% sur son ambition personnelle
il y a 4 heures-PEMT
Il faut penser à ce qu'il faut faire, pas à nous
Desolée mais je suis pas d'accord de ce constat
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrai jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures-PEMT
ceci putain
ce serait tellement plus simple
Je sais pas pk mais g l’impression que c’est pire en zamour entre zom
il y a 4 heures
Desolée mais je suis pas d'accord de ce constat
Ça dépend des valeurs et de tes objectifs de vie, c'est normal qu'on ne tombe pas d'accord. Pour moi la justice compte plus que le reste
il y a 4 heures
des fois je vois des femmes je rigole tt seul je me dis les pd ils sont fous
Je pense qu’on est bcp à se faire cette réflexion
il y a 4 heures
si on pense à soi-même ce ne doit pas être pour nous-mêmes mais pour l'amour de Dieu, parfois c'est le sacrifice de soi qui est la meilleure attitude, jusqu'au martyre s'il le faut
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Je sais pas pk mais g l’impression que c’est pire en zamour entre zom
Peut être mais ça doit etre tellement moins casse couilles
il y a 4 heures
Ça dépend des valeurs et de tes objectifs de vie, c'est normal qu'on ne tombe pas d'accord. Pour moi la justice compte plus que le reste
L'altruisme et la gentillesse sont les pires faiblesses qui soient
il y a 4 heures
Quesque vous foutez en 1ere page
Vous étiez pas mort vous
Vous étiez pas mort vous
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
L'altruisme et la gentillesse sont les pires faiblesses qui soient
La vraie faiblesse c'est l'égo
il y a 4 heures
si on pense à soi-même ce ne doit pas être pour nous-mêmes mais pour l'amour de Dieu, parfois c'est le sacrifice de soi qui est la meilleure attitude, jusqu'au martyre s'il le faut
Tu oublies que je suis pas religieuse, et que mon point de vue diffère largement du tiens
il y a 4 heures