Ce sujet a été résolu
Quel cauchemar d'être belle aussi, tout vient de là. Ça aurait mieux d'être repoussante pour tout le monde
il y a 6 heures
il faut insister y'a pas trop le choix je crois
Ou alors abandonner et trouver la paix
il y a 6 heures
Ela
6h
Quel cauchemar d'être belle aussi, tout vient de là. Ça aurait mieux d'être repoussante pour tout le monde
Ha ça faisait longtemps
il y a 6 heures
Pastek qui à complétement casse son emploi du temps et qui croit qu’on est samedi
il y a 6 heures
Quel cauchemar
courage c'est bientôt la fin de l'année scolaire
recommencer une nouvelle vie...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Apex
6h
Pastek qui à complétement casse son emploi du temps et qui croit qu’on est samedi
Elle dort bien là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Ha ça faisait longtemps
Je le dis un peu pour rire mais c'est vraiment une des raisons. Les mecs me collent et me harcelent des années après juste parce qu'ils voient en moi un ange ou je ne sais pas quoi alors que ptn j'ai juste un visage mignon mais je suis horrible humainement
il y a 6 heures
Ou alors abandonner et trouver la paix
tais-toi tu comprends rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Pas toi aussi mon frère ..
Les kheyettes ont particulièrement raison ce matin...
il y a 6 heures
courage c'est bientôt la fin de l'année scolaire
il faut purger ses fautes avant
il y a 6 heures
Je le dis un peu pour rire mais c'est vraiment une des raisons. Les mecs me collent et me harcelent des années après juste parce qu'ils voient en moi un ange ou je ne sais pas quoi alors que ptn j'ai juste un visage mignon mais je suis horrible humainement
faut pas leur donner d'attention en général
il y a 6 heures
faut pas leur donner d'attention en général
je suis une débile mentale
il y a 6 heures-PEMT
il faut purger ses fautes avant
il y a 6 heures-PEMT
Ça fait tellement chrétien comme phrase
Pourtant non, c'est le même principe chez nous aussi
il y a 6 heures
Elle dort bien là
Elle dort 16h sur une journée de 24 c normal ?
il y a 6 heures
c quoi c asian baby girl?
Belisarius
il y a 6 heures
Elle dort 16h sur une journée de 24 c normal ?
Si elle est fatiguée oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures