Ce sujet a été résolu
Peut être mais ça doit etre tellement moins casse couilles
Oue mais fait acheter un lave vaisselle par contre
il y a 2 heures
La vraie faiblesse c'est l'égo
L'égo n'est rien de plus qu'un enfant qui a peur du changement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
x0x0
2h
Vivre à paris
Tous les weekends full chemsex
Pas d'enfants pas de futur se concentrer à 100% sur son ambition personnelle
Tous les weekends full chemsex
Pas d'enfants pas de futur se concentrer à 100% sur son ambition personnelle
Donc je lis cette horreur comme premier message
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
L'altruisme et la gentillesse sont les pires faiblesses qui soient
apex qui like ça se voit qu'il est brisé
Tu exagère mais être trop gentil dans un monde aussi impitoyable et compétitif est souvent difficile à vivre oui
Tu exagère mais être trop gentil dans un monde aussi impitoyable et compétitif est souvent difficile à vivre oui
il y a 2 heures
Oue mais fait acheter un lave vaisselle par contre
Ca dépend des fois y'en a 1 qui fait la meuf
il y a 2 heures
C'est la vérité pure et simple
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Je ne suis pas exempt de tout défaut loin de la
il y a 2 heures-PEMT
C'est la vérité pure et simple
T'as pas l'air trop gentille toi pourtant
il y a 2 heures
Malheureusement la gentilesse se retourne contre toi, faut être bienveillant plutôt que trop gentil. Sinon on se sert de ça et je dirai même indirectement, si tu dis oui à tout par exemple
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
T'as pas l'air trop gentille toi pourtant
Pour pas donner envie aux gens d'en abuser peut-être ?
il y a 2 heures
Je ne suis pas exempt de tout défaut loin de la
Moi contrairement aux apparence je suis trop gentil nofake ça m'a très souvent causé du tort
Avec le temps j'essaye de changer ça
il y a 2 heures
Moi contrairement aux apparence je suis trop gentil nofake ça m'a très souvent causé du tort
tort*
il y a 2 heures
Très heureux d'avoir quitté cet univers à 90%
il y a 2 heures
Pour pas donner envie aux gens d'en abuser peut-être ?
Ouais mais bon là tu fais carrément peur
Enfin aux autres , pas à moi
Enfin aux autres , pas à moi
il y a 2 heures