Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
clefserrure
2 mois
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
Elle cherche surtout à avoir un savoir de surface pour pouvoir l'exposer sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
2 mois
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
ben j'ai pas mal de centres d'intérêt spéculatifs, mais je me concentre sur philosophie, poésie, histoire, spiritualité, ésotérisme et anthropologie parce que c'est les domaines qui touchent directement à la réflexion et au discernement sur le fond de la condition humaine, après tous les trucs particuliers genre musique, connaissances didactiques, biologie, droit, économie ça m'intéresse moins parce que c'est des connaissances moins fondamentales et moins "puissantes", les arts et les sciences sont entre les deux j'essaie d'avoir des notions parce que ça a son importance dans le discernement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Mes parents osent se mouvoir dans la maison alors que je dors
il y a 2 mois
littéralement tout le monde
t'es bourré ?
t'es bourré ?
Pas compris
Pk tu me demandes toujours ça ?
Pk tu me demandes toujours ça ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslittéralement tout le monde
t'es bourré ?
t'es bourré ?
Alors ? ça c'est bien passé ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Au pied fouslecamp
de Funès
actualités chips
il y a 2 mois
de Funès
t'as la ref
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
t'as la ref
Oeeeeeee
D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de film français à l'ancienne comme ça
D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de film français à l'ancienne comme ça
actualités chips
il y a 2 mois
Faible-
2 mois
´va falloir un certificat officiel d'inventeur de rébus aussi
Il était facile aussi
Mais bon même du niveau de celui de l'autre topic des quilles vont probablement trouver rapidement, il a tenu à peine 1h avant d'être résolu
Mais bon même du niveau de celui de l'autre topic des quilles vont probablement trouver rapidement, il a tenu à peine 1h avant d'être résolu
actualités chips
il y a 2 mois
Bonjour cleyou ça va bien ? Tu en penses quoi toi des nouvelles pelonches ?
La pelonche énervée est trop marrante
l'autre un peu moins
T'en a déjà commandé ?
T'en a déjà commandé ?
il y a 2 mois
Oeeeeeee
Jour de fête Masterclass
il y a 2 mois
157
Sur ce sujet0