InscriptionConnexion
:Coeur_:
il y a 2 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
il y a une heure
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
Toast
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Toast
Petite bête espiègle
il y a une heure
Petite bête espiègle
Toast
il y a une heure
littéralement tout le monde
:wiggerpig:

t'es bourré ?
:purer3:
il y a une heure

t'es bourré ?
Salut gros porc
il y a une heure
Salut gros porc
gruik gruik
il y a une heure
gruik gruik
:Makima_3:
il y a une heure

t'es bourré ?
Laisse le trkl il a envie de baiser
Merde humaine
il y a une heure
gruik gruik
:CochonRiant:
il y a une heure
Merde humaine
il y a une heure
Elle cherche surtout à avoir un savoir de surface pour pouvoir l'exposer sur le blabla
:MisereClown:
il y a une heure
ben j'ai pas mal de centres d'intérêt spéculatifs, mais je me concentre sur philosophie, poésie, histoire, spiritualité, ésotérisme et anthropologie parce que c'est les domaines qui touchent directement à la réflexion et au discernement sur le fond de la condition humaine, après tous les trucs particuliers genre musique, connaissances didactiques, biologie, droit, économie ça m'intéresse moins parce que c'est des connaissances moins fondamentales et moins "puissantes", les arts et les sciences sont entre les deux j'essaie d'avoir des notions parce que ça a son importance dans le discernement
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'ai schizomaxxing toute la nuit
il y a une heure
:Abrutin:
actualités chips
:conna:
il y a une heure
Mes parents osent se mouvoir dans la maison alors que je dors
Merde humaine
il y a une heure
Mes parents osent se mouvoir dans la maison alors que je dors
Image