InscriptionConnexion
C'est un beau prénom
:h_louche:
:yuioui:
il y a 2 mois
Au pied fouslecamp
:filwtf:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
j'y connais rien en théorie de la musique j'aime bien écouter des trucs après je sais pas dire quoi que ce soit dessus
:fatigue:
Oui c’est pareil pour moi, mais c’est un domaine qui m’intéresse et j’aimerais approfondir la compréhension que j’en ai
:Sappho_2:
il y a 2 mois
Faible-
Faible-
2 mois
Et c ok
:h_louche:
Trop fort !
il y a 2 mois
Envie de
:Coeur_:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
il y a 2 mois
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
il y a 2 mois
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
Toast
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Toast
Petite bête espiègle
il y a 2 mois
Petite bête espiègle
Toast
rondelle ?
il y a 2 mois
littéralement tout le monde
:wiggerpig:

t'es bourré ?
:purer3:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois

t'es bourré ?
Salut gros porc
rondelle ?
il y a 2 mois
Salut gros porc
gruik gruik
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
gruik gruik
:Makima_3:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois

t'es bourré ?
Laisse le trkl il a envie de baiser
Merde humaine
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
gruik gruik
:CochonRiant:
rondelle ?
il y a 2 mois
Merde humaine
il y a 2 mois