Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pied fouslecamp
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
j'y connais rien en théorie de la musique j'aime bien écouter des trucs après je sais pas dire quoi que ce soit dessus
Oui c’est pareil pour moi, mais c’est un domaine qui m’intéresse et j’aimerais approfondir la compréhension que j’en ai
il y a 2 mois
Envie de
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Onchelander
2 mois
il y a 2 mois
eqa
2 mois
il y a 2 mois
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
2 mois
@Ariane en fait tu ne cherches pas à accumuler bcp de connaissances dans des domaines diverses, mais tu cherches surtout à approfondir les domaines qui intéressent, comme la poésie, la théologie et la philosophie ?
Toast
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
littéralement tout le monde
t'es bourré ?
t'es bourré ?
il y a 2 mois
t'es bourré ?
t'es bourré ?
Salut gros porc
rondelle ?
il y a 2 mois
t'es bourré ?
t'es bourré ?
Laisse le trkl il a envie de baiser
Merde humaine
il y a 2 mois
Merde humaine
il y a 2 mois
199
Sur ce sujet1