Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu connais eqa ? c'est un peu notre ambassadeur en herbe sur le général
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'aimes pas ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je déteste c est horrible
mensonge inouï
c'est quoi tes musiques que t'écoutes souvent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est quoi tes musiques que t'écoutes souvent
J aime beaucoup le piano, mais j écoute assez peu de classique finalement, musique sacrée j aime bien aussi
et toi ?
il y a 2 heures
J aime beaucoup le piano, mais j écoute assez peu de classique finalement, musique sacrée j aime bien aussi
et toi ?
je sais pas j'écoute de tout tant que je trouve ça joli, j'aime pas le ska, le rap, le reggae et tout ça mais sinon j'aime tout
il y a 2 heures
j'écoute les mix que ytb fait pour moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai cliqué sur un mix chanson française ça a donné ça
mais sinon y'a aussi musique électronique, musique classique, chants sacrés, pop, et un peu tout
mais sinon y'a aussi musique électronique, musique classique, chants sacrés, pop, et un peu tout
il y a une heure
il y a une heure
98
Sur ce sujet1