Ce sujet a été résolu
@lamelo il faut dormir maintenant sinon tu vas ruiner ton rythme circadien
il y a 2 heures
c'est deja OVER pour moi
Belisarius
il y a 2 heures
toi aussi faut dormir pour être en forme demain pour écouter les cours !!!!
Belisarius
il y a 2 heures
toi aussi faut dormir pour être en forme demain pour écouter les cours !!!!
Ça va j'ai rien
Mais je vais y aller car c'est optimal
Oubliez pas le verre de lait chaud avant de dormir pour avoir des glucides et faire baisser votre cortisol pendant le sommeil
Mais je vais y aller car c'est optimal
Oubliez pas le verre de lait chaud avant de dormir pour avoir des glucides et faire baisser votre cortisol pendant le sommeil
il y a 2 heures
c'est deja OVER pour moi
il y a 2 heures
c'est NOFAKE ??
Belisarius
il y a 2 heures
gm sur lol c’est beau gosse, t’es chaud
Tout ça pour faire 15 smurf pour tabasser les platines avec Lulu top
il y a 2 heures
Tout ça pour faire 15 smurf pour tabasser les platines avec Lulu top
Chad puant mais chad
Belisarius
il y a 2 heures
j'ai failli mourir pendant l'adoration
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
C'est-à-dire ?
je sais pas je voyais plus rien puis j'ai perdu connaissance heureusement y'avait des gens autour qui l'ont vu et qui m'ont fait reprendre connaissance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je sais pas je voyais plus rien puis j'ai perdu connaissance heureusement y'avait des gens autour qui l'ont vu et qui m'ont fait reprendre connaissance
Et là tout de suite, tu vas bien ? Pas de problème de respiration, de vue, de température etc. pas de douleurs ?
il y a une heure
Et là tout de suite, tu vas bien ? Pas de problème de respiration, de vue, de température etc. pas de douleurs ?
merci de t'inquiéter non ça va bien je pense que j'étais à genoux sur une mauvaise veine et que ça a coupé la circulation sanguine même si j'aimerais mieux que ça soit une épiphanie mystique
il y a 44 minutes
merci de t'inquiéter non ça va bien je pense que j'étais à genoux sur une mauvaise veine et que ça a coupé la circulation sanguine même si j'aimerais mieux que ça soit une épiphanie mystique
J'aimerais mieux aussi, tu pourrais lire un peu sainte Thérèse d'Avila avant d'aller dormir
il y a 42 minutes
J'aimerais mieux aussi, tu pourrais lire un peu sainte Thérèse d'Avila avant d'aller dormir
entre la messe les vêpres et l'adoration je suis KO je vais pas réussir à lire ça a duré 5h
il y a 41 minutes