Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWonder_of_U
2 mois
Tu continues de me harceler alors que sans moi tu serais resté hétéro
Surhomme
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
C'est vraiment bien foutu, tu diriges la politique de ton pays, tu participes aux réunions de l’UE pour y voter des lois, j’ai essayé de quitter l'union mais ils m'ont pas laissé faire
Alors qu'il suffisait de sortir l'article 50
il y a 2 mois
Alors qu'il suffisait de sortir l'article 50
Ils étaient quasiment tous progressiste aux parlements et ils m'envoyaient des mp pour m'engueuler quand je votais pas leurs lois ...
il y a 2 mois
Ils étaient quasiment tous progressiste aux parlements et ils m'envoyaient des mp pour m'engueuler quand je votais pas leurs lois ...
Ça semble très réaliste
Manque plus que le taux de corruption à 100%, l'argent détourné et les scandales sexuels
Manque plus que le taux de corruption à 100%, l'argent détourné et les scandales sexuels
il y a 2 mois
Ça semble très réaliste
il y a 2 mois
j'avais posté ici une mention a Sisyphe après la messe comment ça a pu disparaître
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis moqué du staff et de la modération il y a un mois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
quand elle t'envoie un snap violet mais c sa pédicure toute recente french blanche ptn trop relou
Phrase d'avaleur de pieds avec tout le respect
il y a 2 mois
je me suis moqué du staff et de la modération il y a un mois
Tu as fait quelle blague ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
joyeuses Pâques mes amis j’espere que la messe vous a rempli de joie !!!!!!!!
Fighting demons
il y a 2 mois
Phrase d'avaleur de pieds avec tout le respect
Tu eat ses pieds ?

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
t'es conscient que le maquillage ça s'adapte a chacun et que reproduire ce que fait une random coréenne vas jamais t'aller sauf enorme coup de chance donc demander si elle a appliquée tel eye liner ou du concealer c'est ridicule? que le concealer t'es pas obligé d'en mettre ça dépends de l'etat de ta peau ?
que ta wohnee elle se maquille différemment dans la vie de tout les jours par rapport a si elle a un event avec son groupe, des dedicaces d'albums ou que pour les shooting photo / tournage de clip elle est maquillée + coiffée par des pros dont c'est leur métier?
que ta wohnee elle se maquille différemment dans la vie de tout les jours par rapport a si elle a un event avec son groupe, des dedicaces d'albums ou que pour les shooting photo / tournage de clip elle est maquillée + coiffée par des pros dont c'est leur métier?
Bah elle a qu'à m'envoyer une image d'elle et je lui fais le maquillage qu'il lui faut.
Bien sûr, même pour pour Wonhee j'ai plusieurs exemple de maquillage.
Après peu importe celui que tu choisis y'a des constentes. Le concealer est utilisé dans chacun d'eux pour uniformiser le teint, avant d'y appliquer le blush et autre.
(Après, j'ai jamais essayé, mais c'est pas comme si pouvait mal tourner, non?).
Bien sûr, même pour pour Wonhee j'ai plusieurs exemple de maquillage.
Après peu importe celui que tu choisis y'a des constentes. Le concealer est utilisé dans chacun d'eux pour uniformiser le teint, avant d'y appliquer le blush et autre.
(Après, j'ai jamais essayé, mais c'est pas comme si pouvait mal tourner, non?).
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
joyeuses Pâques mes amis j’espere que la messe vous a rempli de joie !!!!!!!!
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet1