Ce sujet a été résolu
Je déteste cette map de sniper de mort. Je suis sûr par contre t'es un prolo dans le jeu = 0 skin tout ça
Oui j'ai zéro skins rien du tout, sur aucun jeu d'ailleurs
il y a 14 heures
Je déteste cette map de sniper de mort. Je suis sûr par contre t'es un prolo dans le jeu = 0 skin tout ça
Comment je flex moi wlh
il y a 14 heures
Comment je flex moi wlh
Le mec en plein achat immobilier, je fais attention niveau thune, sors trois couteau différents en trois partie sur valorant
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 14 heures
éo on a suffisament de gens ici pour poster des trucs de quoicoubix illettrés que personne (surtout moi) ne comprend
il y a 14 heures
Bien dit ptn
pas de gros mots
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Le mec en plein achat immobilier, je fais attention niveau thune, sors trois couteau différents en trois partie sur valorant
Je les ai depuis 10 ans les skins
Je dois avoir genre 2k5€
Je dois avoir genre 2k5€
il y a 14 heures
Je dois avoir genre 2k5€
Je dois avoir genre 2k5€
wtfff
Belisarius
il y a 14 heures
Je dois avoir genre 2k5€
Je dois avoir genre 2k5€
Toi de mémoire on a arrêté de jouer quand je t'ai ramené sur mon discord de potes IRL 100% DZ 100% rajel à hurler des insanités antisémites
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 14 heures
wtfff
Ca coûtais rien à l’époque j’ai un papillon acheter 70 pétard qui en vaut 800 aujourd’hui par exemple
il y a 14 heures
Toi de mémoire on a arrêté de jouer quand je t'ai ramené sur mon discord de potes IRL 100% DZ 100% rajel à hurler des insanités antisémites
Awé ça a l'air bien comme discord ça
il y a 14 heures