Ce sujet a été résolu
(Non par pitié je plaisante)
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures
Laisse me deviner, elle t'a menacé de te mettre une balle pour tes propos sur les femmes et pour survivre elle t'as obligé de t'attaquer à moi?
Exactement, comment t'as deviné ?
@shoko-nishimiya c'est fini tu ne m'aura plus je suis libéré de mes chaînes
il y a 16 heures
Laisse me deviner, elle t'a menacé de te mettre une balle pour tes propos sur les femmes et pour survivre elle t'as obligé de t'attaquer à moi?
Sur les 10 personnalités que t'as, t'en as une qui est très lucide sur les relations sociales quand même
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures
T'es son pantin
la force décuplée des perdants
il y a 16 heures
Il faut faut pas voir ça comme un moyen de se rendre plus désirable mais juste comme une activité marrante où t'essaie un nouveau style.
il y a 16 heures
c'est les stickers avec bulle dessus
Ah c’est super nana ? Je connais pas bien
il y a 16 heures
T'es son pantin
C'est l'exemple même du comportement des femmes.
Ne pas chercher la confrontation, sourire, mais manipuler les autres pour qu'ils détruisent eux le mec à ta place.
Ne pas chercher la confrontation, sourire, mais manipuler les autres pour qu'ils détruisent eux le mec à ta place.
il y a 16 heures
Te laisse pas avoir par elle
il y a 16 heures
C'est l'exemple même du comportement des femmes.
J'ai jamais lu un truc aussi hébraique de ma vie
il y a 16 heures
J'ai jamais lu un truc aussi hébraique de ma vie
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Bichromatick
16h
Après moi Pastouk je l'aime bien, c'est une des seules encore vierge ici donc bon.
il y a 16 heures
Bichromatick
16h
Après moi Pastouk je l'aime bien, c'est une des seules encore vierge ici donc bon.
Mais
il y a 16 heures
Elle m'avait embrouillé car j'ai dit que les femme sont des être démoniaques, mais quand vous regardez les faits.
Les tueurs en taules ont des meufs qui viennent se mettre avec eux, car ils ont torturé et décapité des gamines.
Qui d'autre aparaissent après un sacrifice ici? Les êtres démoniaques justement.
C'est donc logique.
Les tueurs en taules ont des meufs qui viennent se mettre avec eux, car ils ont torturé et décapité des gamines.
Qui d'autre aparaissent après un sacrifice ici? Les êtres démoniaques justement.
C'est donc logique.
il y a 16 heures