Ce sujet a été résolu
Apex
17h
Pastek l’agenda est complètement broken la ???
Malheureusement oui, j'ai dîné à 21h hier après une sieste de 4h et je me suis levée à 11h aujourd'hui
la force décuplée des perdants
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Malheureusement oui, j'ai dîné à 21h hier après une sieste de 4h et je me suis levée à 11h aujourd'hui
Oh non me dit pas que tu vas etre obliger de faire 8h-18h tout les jours maintenant ?
il y a 17 heures
Lamelo
17h
heureusement que je peux me fzire ecraser sous une barre
dans le bon sens du terme genre je pousse sous une barre quoi
Belisarius
il y a 17 heures-PEMT
Oh non me dit pas que tu vas etre obliger de faire 8h-18h tout les jours maintenant ?
Non on doit lire Don Quichotte
il y a 17 heures-PEMT
Amour
17h
Attends, mais c'est toi Pastouk, je t'avais reconnu.
Bon anniv' à toi. T'as vu que je t'avais fait la liste des produits à utiliser pour ressembler à Wonhhe?
Bon anniv' à toi. T'as vu que je t'avais fait la liste des produits à utiliser pour ressembler à Wonhhe?
il y a 17 heures
dans le bon sens du terme genre je pousse sous une barre quoi
OUF t'as remplacé les pouces bas pour les ahi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 17 heures
Attends, mais c'est toi Pastouk, je t'avais reconnu.
Mercii
J'me maquille quasi jamais
il y a 17 heures
Je disais qu'il mettait une mauvaise ambiance avec sa négativité, ses attaques sa volonté de blesser constament.
C'est shoko qui m'a monté contre toi désolé khey
il y a 17 heures
Mercii
Bah moi non plus tu crois quoi?
Puis j'ai commencé à regarder des filles le faire et je me suis dit que c'est vraiment bien. Après t'es fière du résultat.
Si je le pouvais, je me prendrais tout ce qu'il faut pour le faire.
Puis j'ai commencé à regarder des filles le faire et je me suis dit que c'est vraiment bien. Après t'es fière du résultat.
Si je le pouvais, je me prendrais tout ce qu'il faut pour le faire.
il y a 16 heures
C'est shoko qui m'a monté contre toi désolé khey
Laisse me deviner, elle t'a menacé de te mettre une balle pour tes propos sur les femmes et pour survivre elle t'as obligé de t'attaquer à moi?
il y a 16 heures
On dirait
Valorant ????
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures