Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop bien Crowd 7K en une journée.
Fournisseur / commission / tva / impôts =>
1200€
Fournisseur / commission / tva / impôts =>
1200€
Moi c'est des actions que j'ai récupéré, j'espère que ça va pas faire trop mal aux impôts
Le zozo du blabla
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vraiment, mais la c’était une blague un peu osée je dois dire
Et comme je suis fatigué je suis plus maladroit, ça peut vite être la catastrophe…
Et comme je suis fatigué je suis plus maladroit, ça peut vite être la catastrophe…
Tu dirais qu'on plus aisément profiter de toi quand t'es dans cet état ?
il y a une heure
Chez lui non ??
Non il est bizarre son attitude est vachement forcée voir maladive il est trop bizarre je pense qu'il cache des femmes dans son sous sol pour les torturer
Le zozo du blabla
il y a une heure
Tu veux profiter de clefserrure ?
Le zozo du blabla
il y a une heure
Non il est bizarre son attitude est vachement forcée voir maladive il est trop bizarre je pense qu'il cache des femmes dans son sous sol pour les torturer
N’importe quoi ca se voit de fou que c un bon
il y a une heure
N’importe quoi ca se voit de fou que c un bon
Tu couche avec lui t'es pas objectif
Le zozo du blabla
il y a une heure
Aisément, oui, c’est le mot
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il est bizarre son attitude est vachement forcée voir maladive il est trop bizarre je pense qu'il cache des femmes dans son sous sol pour les torturer
Ce n’est pas ce que je perçois pourtant, et j’ai plutôt une bonne intuition pour identifier les gens en général, même si elle n’est pas infaillible
il y a une heure
Ce n’est pas ce que je perçois pourtant, et j’ai plutôt une bonne intuition pour identifier les gens en général, même si elle n’est pas infaillible
Toast identification
Le zozo du blabla
il y a une heure
Tu couche avec lui t'es pas objectif
il y a une heure
Ça c'est pas dur
Le zozo du blabla
il y a une heure
Tu veux profiter de clefserrure ?
J'aime bien découvrir les failles que les gens choisissent de partager, ou les déceler, pour ne surtout pas en profiter
il y a une heure
J'aime bien découvrir les failles que les gens choisissent de partager, ou les déceler, pour ne surtout pas en profiter
Toast failles
Le zozo du blabla
il y a une heure
Toast identification
il y a une heure
Toast identification
Gars sympa et réel, ennemi des non-dits. Essaye de rester droit malgré ce qu’il identifie comme des formes de traitements inégaux suivant les catégories de personnes
il y a une heure
227
Sur ce sujet4