Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que tu as fait à Sog ? Il est où ?
jamais entendu parler
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
Je suis Gros Lardon
Tu vas la trouver ta quiche lorraine tqt
actualités chips
il y a 2 mois
Tu vas la trouver ta quiche lorraine tqt
Je veux une catho tradi qui me fera des petits plats au ralouf miam
Merde humaine
il y a 2 mois
Nofake y'avait un vieux gitan qui avait trucidé des mecs et il les avait donné aux cochons pas loin de chez moi
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
j'aime pas trop les cochons parce qu'ils font rien à part être tués au moins les caprins font du lait, les ovins du lait et de la laine, les bovins du lait et des bêtes de trait, les poules des oeufs, les cochons ils font juste de la viande pas bonne triste vie on n'aurait pas dû les domestiquer, pareil pour le canard
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
Nofake y'avait un vieux gitan qui avait trucidé des mecs et il les avait donné aux cochons pas loin de chez moi
Faut arrêter de regarder des film
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
j'aime pas trop les cochons parce qu'ils font rien à part être tués au moins les caprins font du lait, les ovins du lait et de la laine, les bovins du lait et des bêtes de trait, les poules des oeufs, les cochons ils font juste de la viande pas bonne triste vie on n'aurait pas dû les domestiquer, pareil pour le canard
Et les sangliers sauvages ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les sangliers sauvages ?
je les aime bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Horrible ce sticker
C'est Ariane la bouddhiste
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
C'est Ariane la bouddhiste
dans les religions orientales je me retrouve plus dans le vishishtâdvaita
il y a 2 mois
dans les religions orientales je me retrouve plus dans le vishishtâdvaita
Qu’est-ce que c’est ?
il y a 2 mois
Qu’est-ce que c’est ?
une réaction au non dualisme de l'advaita vedanta (qui aboutit sotériologiquement à un gnosticisme) qui privilégie le caractère dévotionnel (la bhakti) dans la spiritualité
il y a 2 mois
84
Sur ce sujet1