InscriptionConnexion
je suis jamais sur discord
:fatigue:
Pour ce que t'y fais
:kagami_exasperee:
il y a une heure
Ah donc tu as sainte sur discord
:jesus_perplexe:

Timide mais pas trop quand même
:jesus_perplexe:
On parlait de trigonométrie hein
:Risisinge:
il y a une heure
il est là quand apex?
C'est qui apex ?
:Misere_chauve:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Pour ce que t'y fais
petit bidet plein d'huile de noix
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
petit bidet plein d'huile de noix
3/ mon ami l'abeille
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Toast identification
Foruming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela. Je note que tu es curieux, intéressé et ouvert aux autres, près à rentrer dans leur humour ou leur univers sans trahir les traits qui te définissent. Tu es facile d’accès et accommodant, je t’imagine plutôt timide irl
il y a une heure
Foruming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela. Je note que tu es curieux, intéressé et ouvert aux autres, près à rentrer dans leur humour ou leur univers sans trahir les traits qui te définissent. Tu es facile d’accès et accommodant, je t’imagine plutôt timide irl
kyaaa
il y a une heure
On parlait de trigonométrie hein
Le kamasutra des matheux
Le zozo du blabla
il y a une heure
Toast (je vais prendre cher)
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
:chatkiwi:
il y a une heure
je suis jamais sur discord
:fatigue:
La communauté Mahjong contredit cette info
il y a une heure
il est là quand apex?
Moi je dépose une collègue et j'ai une heure de route, j'appelle ma meuf pour dire que j'ai déposé un MEC et je suis la
il y a une heure
Foruming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela.
il y a une heure
Putain j'ai les jambes en COMPOTE
:nadeshiko:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Toast (je vais prendre cher)
:soralpleure:
Je n’ai toujours pas compris qui tu étais toi clé
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Foruming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela.
Toujours eqawaiinéééééééé
:filaya:

Miou
il y a une heure
Je n’ai toujours pas compris qui tu étais toi clé
En vrai, je suis pas tellement méchant, juste les dramas m'ont rendu un peu zinzin, d'avoir appris des choses fausses ou vraies, ça me tend et ma manière d'extérioriser c'est l'humour noir et piquant.
:dodochatbleu:
il y a une heure
En vrai, je suis pas tellement méchant, juste les dramas m'ont rendu un peu zinzin, d'avoir appris des choses fausses ou vraies, ça me tend et ma manière d'extérioriser c'est l'humour noir et piquant.
:dodochatbleu:
Ok mais t qui ? Délit ? Et non tu n’as pas l’air méchant, je ne le pense pas
il y a une heure
Ok mais t qui ? Délit ? Et non tu n’as pas l’air méchant, je ne le pense pas
Crowd, je crois qu'on se connait pas trop. Délit c'est un pote.
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Tu m'observes beaucoup depuis là-haut ?
il y a une heure