Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Foruming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela. Je note que tu es curieux, intéressé et ouvert aux autres, près à rentrer dans leur humour ou leur univers sans trahir les traits qui te définissent. Tu es facile d’accès et accommodant, je t’imagine plutôt timide irl
kyaaa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForuming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela. Je note que tu es curieux, intéressé et ouvert aux autres, près à rentrer dans leur humour ou leur univers sans trahir les traits qui te définissent. Tu es facile d’accès et accommodant, je t’imagine plutôt timide irl
Toast (je vais prendre cher)
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
je suis jamais sur discord
La communauté Mahjong contredit cette info
il y a 2 mois
il est là quand apex?
Moi je dépose une collègue et j'ai une heure de route, j'appelle ma meuf pour dire que j'ai déposé un MEC et je suis la
il y a 2 mois
Boostiflor
2 mois
Foruming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela.
il y a 2 mois
Putain j'ai les jambes en COMPOTE
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Toast (je vais prendre cher)
Je n’ai toujours pas compris qui tu étais toi clé
il y a 2 mois
Foruming léger et pudique, c’est difficile d’identifier quelque chose de ta vraie personnalité à travers cela.
Toujours eqawaiinéééééééé
Miou
Miou
actualités chips
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai toujours pas compris qui tu étais toi clé
En vrai, je suis pas tellement méchant, juste les dramas m'ont rendu un peu zinzin, d'avoir appris des choses fausses ou vraies, ça me tend et ma manière d'extérioriser c'est l'humour noir et piquant.
il y a 2 mois
En vrai, je suis pas tellement méchant, juste les dramas m'ont rendu un peu zinzin, d'avoir appris des choses fausses ou vraies, ça me tend et ma manière d'extérioriser c'est l'humour noir et piquant.
Ok mais t qui ? Délit ? Et non tu n’as pas l’air méchant, je ne le pense pas
il y a 2 mois
Ok mais t qui ? Délit ? Et non tu n’as pas l’air méchant, je ne le pense pas
Crowd, je crois qu'on se connait pas trop. Délit c'est un pote.
il y a 2 mois
Tu m'observes beaucoup depuis là-haut ?
actualités chips
il y a 2 mois
Ça fait au moins 5h que je marche dans Paris en talons hauts, je me suis jamais autant infliger de douleur dans ma vie je crois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Ça fait au moins 5h que je marche dans Paris en talons hauts, je me suis jamais autant infliger de douleur dans ma vie je crois
Dédi cloques
actualités chips
il y a 2 mois
fille bobo :'(
il y a 2 mois
Moi je dépose une collègue et j'ai une heure de route, j'appelle ma meuf pour dire que j'ai déposé un MEC et je suis la
wow...
Game Over
il y a 2 mois
63
Sur ce sujet0