Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est sympa seul mais je préfère partager ces moments avec au moins une autre personne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est connu même les chanteurs le chantent

YouTube
Vidéo YouTubeOui oui faut arrêter le rouge de Provence
il y a 3 heures
Lamelo
3h
mais bon elle est partie...
Je connais ça quand t’as une passion avec une personne que t’aimes et qu’elle part. Du coup tu arrives pas à t’y replonger
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Je connais ça quand t’as une passion avec une personne que t’aimes et qu’elle part. Du coup tu arrives pas à t’y replonger
faire les 400 coups avec et maintenant plus rien
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 3 heures
Passer 10 soirées avec tes collègues de gauche dans des événements wokes et merdique pour pecho la fille la plus belle de ta boîte. Tu fais ?
Non meme pas 1
Le max que je puisse faire en terme d'effort contre nature c'est les apps et les dates, c'est déjà très humiliant je déteste
Le max que je puisse faire en terme d'effort contre nature c'est les apps et les dates, c'est déjà très humiliant je déteste
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
je la cachais quand elle s'allongeais pour récupérer les jetons tombés sous les machines dans les salles d'arcade au Japon et qu'elle trouvait une fortune pour que je lui gagne des peluches
il y a 3 heures
faire les 400 coups avec et maintenant plus rien
Au moins vous avez vécu
next time we love
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon meme pas 1
Déjà devoir se battre avec une femme que tu trouves très moyenne juste pour sortir du lot j’ai désinstallé
il y a 3 heures
quand on a pris le Ferry pour 1€80 en partant de Fukuoka pour aller sur l'île Nokono
il y a 3 heures
quand elle était au milieu des fleurs sur le jardin au sommet de l'île et que c'était la plus belle fleur
il y a 3 heures
Lamelo
3h
quand on a pris le Ferry pour 1€80 en partant de Fukuoka pour aller sur l'île Nokono
Putain tu dis ça quand je range un coffret Pokémon fukuoka
il y a 3 heures
@Emiru sale batard retire ta réac
il y a 3 heures
Lamelo
3h
quand elle était au milieu des fleurs sur le jardin au sommet de l'île et que c'était la plus belle fleur
trop chou
next time we love
il y a 3 heures
Déjà devoir se battre avec une femme que tu trouves très moyenne juste pour sortir du lot j’ai désinstallé
Tu veux juste la baiser parce qu'elle est en dessous de ta league mais elle fait la princesse ça me fout les nerfs les meufs comme ça
Et quand elle est bien t'es tellement en compétition que tu dois faire le singe savant pour passer au dessus des 150 concurrents mais ça suffit jamais elle trouve toujours une excuse de merde
Et quand elle est bien t'es tellement en compétition que tu dois faire le singe savant pour passer au dessus des 150 concurrents mais ça suffit jamais elle trouve toujours une excuse de merde
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
Tu veux juste la baiser parce qu'elle est en dessous de ta league mais elle fait la princesse ça me fout les nerfs les meufs comme ça
Je dois manquer de testo mais je cherchais que du sérieux
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet3