Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu couche avec lui t'es pas objectif
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dirais qu'on plus aisément profiter de toi quand t'es dans cet état ?
Aisément, oui, c’est le mot
il y a 2 mois
Non il est bizarre son attitude est vachement forcée voir maladive il est trop bizarre je pense qu'il cache des femmes dans son sous sol pour les torturer
Ce n’est pas ce que je perçois pourtant, et j’ai plutôt une bonne intuition pour identifier les gens en général, même si elle n’est pas infaillible
il y a 2 mois
Ce n’est pas ce que je perçois pourtant, et j’ai plutôt une bonne intuition pour identifier les gens en général, même si elle n’est pas infaillible
Toast identification
il y a 2 mois
Tu couche avec lui t'es pas objectif
il y a 2 mois
Tu veux profiter de clefserrure ?
J'aime bien découvrir les failles que les gens choisissent de partager, ou les déceler, pour ne surtout pas en profiter
il y a 2 mois
J'aime bien découvrir les failles que les gens choisissent de partager, ou les déceler, pour ne surtout pas en profiter
Toast failles
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n’est pas ce que je perçois pourtant, et j’ai plutôt une bonne intuition pour identifier les gens en général, même si elle n’est pas infaillible
Toast identification
il y a 2 mois
Toast identification
Gars sympa et réel, ennemi des non-dits. Essaye de rester droit malgré ce qu’il identifie comme des formes de traitements inégaux suivant les catégories de personnes
il y a 2 mois
Gars sympa et réel, ennemi des non-dits. Essaye de rester droit malgré ce qu’il identifie comme des formes de traitements inégaux suivant les catégories de personnes
il y a 2 mois
tost
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
parfois j'ai li'mpression que ma vie est un cycliste en crise d'hypoglycémie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
tost
Trop difficile, mais je te l’avais déjà dit un peu sur Discord
il y a 2 mois
65
Sur ce sujet0