Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais qu'est ce que tu veux que ça me foute je suis une vieille lope à jus
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@amylov c'est de la faute à Birate il me détourne de Dieu !!!
Merde humaine
il y a une heure
@amylov c'est de la faute à Birate il me détourne de Dieu !!!
Toujours de ma faute....
il y a une heure
Je suis traumatisé là 

il y a une heure
trop beau léonard de vinci avant j'y étais pas sensible mais je l'aime de + en +
moi j'en ai mais c'est pas des images de chambre c'est pour la bibliothèque et la dévotion je les garde pour quand j'aurai un logement définitif
moi j'en ai mais c'est pas des images de chambre c'est pour la bibliothèque et la dévotion je les garde pour quand j'aurai un logement définitif
Je trouve son dessin bien plus fin que celui de ses contemporains, plus subtil. Il gère mieux la lumière et il capture le mouvement sans pour autant tordre les silhouettes comme d'autres peuvent le faire (genre Michel-ange, je n'aime ni ses traits affirmés ni ses formes massives)
il y a une heure
Coquine
Encore demain
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va ça bb 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
amylov
1h
Paindividu t'es bloqué à vie
Toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
eqa
1h
genAtlas !
Avec de gros robots qui se prendrons les pieds dans le tapis tous les deux mètres
il y a une heure
Avec de gros robots qui se prendrons les pieds dans le tapis tous les deux mètres
T'aimerais piloter un mécha ?
il y a une heure
T'aimerais piloter un mécha ?
il y a une heure
174
Sur ce sujet5