Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la prostate en miettes
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Voilà une bonne question… Je me sens encore une fois pris dans le piège du blabla à blablater des trucs pour ensuite tenter d'y trouver de la consistance, et c'est par là que le sentiment de difficulté à trouver de la vérité se manifeste.
En ce qui te concerne, c'est vrai que c'est déjà surprenant en tant que tel de te voir blablater quand ça n'est pas comme ça qu'on t'a connu. C'est ce qui est intriguant, mais je ne saurais pas dire si c'est vrai ou pas ou même si ça fait sens de se poser la question. Ça parait tout de même inévitable de me la poser. Ne serait-ce que pour savoir ce qu'on fait là.
En ce qui te concerne, c'est vrai que c'est déjà surprenant en tant que tel de te voir blablater quand ça n'est pas comme ça qu'on t'a connu. C'est ce qui est intriguant, mais je ne saurais pas dire si c'est vrai ou pas ou même si ça fait sens de se poser la question. Ça parait tout de même inévitable de me la poser. Ne serait-ce que pour savoir ce qu'on fait là.

il y a 2 mois
J'ai la prostate en miettes
Un peu de pudeur
rondelle ?
il y a 2 mois
J'ai la prostate en miettes
actualités chips
il y a 2 mois
Je suis changeant aussi eqa tu sais
Rate
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Un peu de pudeur
Ok le puceau
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Chanoir
tu t'es ambiancé tout le friday night sous pure technosique toi aussi ?
mieux
il y a 2 mois
Ok le puceau
Pas sympa j’ainpas décidé de naître moche et mal odorant et d'éloigner les femmes !!!!!!
rondelle ?
il y a 2 mois
Oh nyooon pitié associe pas caramel sucre à ca
il y a 2 mois
Pas sympa j’ainpas décidé de naître moche et mal odorant et d'éloigner les femmes !!!!!!
Ben si, t'as spammer le bouton aléatoire comme un demeuré pendant la création de personnage
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet5