Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime bien les jv
bébé marmite bouchon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbébé marmite bouchon
Je répondrai plus tant qu'tu souffleras pas dans l'éthylotest
il y a 2 mois
C'est aussi parce que cela me semble correspondre à l'ambiance. Je m'y conforme un minimum pour l'expérience puisque si je ne le faisais pas, je ne posterais juste pas du tout. C'est peut être aussi votre cas ?
il y a 2 mois
Je répondrai plus tant qu'tu souffleras pas dans l'éthylotest
On est d'accord elle a une vibe bourré là
rondelle ?
il y a 2 mois
@Onchelander tu as le photos montages zombie de la serpillère avec bouclador pitié ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
C'est aussi parce que cela me semble correspondre à l'ambiance. Je m'y conforme un minimum pour l'expérience puisque si je ne le faisais pas, je ne posterais juste pas du tout. C'est peut être aussi votre cas ?
Il faut pas trop te laisser dévorer
il y a 2 mois
Glock
2 mois
@Onchelander tu as le photos montages zombie de la serpillère avec bouclador pitié ?
il y a 2 mois
MDRRRRRR
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe répondrai plus tant qu'tu souffleras pas dans l'éthylotest
eqaaa 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Il faut pas trop te laisser dévorer
Il vaut mieux pour tout le monde que je m'enferme un peu lorsque je suis avec vous, sinon c'est vous qui seriez enfermés avec moi.
il y a 2 mois
eqa me détzste
il y a 2 mois
Il vaut mieux pour tout le monde que je m'enferme un peu lorsque je suis avec vous, sinon c'est vous qui seriez enfermés avec moi.
On veut le vrai Osmie
il y a 2 mois
206
Sur ce sujet4