Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais j’ai deja répondu à ce toast en plus, le plus tarax bienveillant
Oui bah les toast ça reboot
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un détail de la Vierge aux rochers de Vinci, mais je n'ai pas de cadre
Tu en as ?
Tu en as ?
trop beau léonard de vinci avant j'y étais pas sensible mais je l'aime de + en +
moi j'en ai mais c'est pas des images de chambre c'est pour la bibliothèque et la dévotion je les garde pour quand j'aurai un logement définitif
moi j'en ai mais c'est pas des images de chambre c'est pour la bibliothèque et la dévotion je les garde pour quand j'aurai un logement définitif
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est quoi ces bêtises
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop beau léonard de vinci avant j'y étais pas sensible mais je l'aime de + en +
En attendant t'as juste des posters de manga ?
il y a 2 heures
Comment ?
J'comptais sur toi pour assurer mes toast à ma place mais j'me suis dis que t'avais ptet pas encore les codes du topoc alors j'm'en suis chargé enft, tu n'as plus rien à faire
mon salut vous aura pour source
il y a 2 heures
En attendant t'as juste des posters de manga ?
non j'en ai pas, le problème des images c'est que c'est difficile de trouver le juste milieu entre superficialité et cuistrerie
il y a 2 heures
c'est quoi ces bêtises
C ma créature préférée le dragon juste après toi
mon salut vous aura pour source
il y a 2 heures
non j'en ai pas, le problème des images c'est que c'est difficile de trouver le juste milieu entre superficialité et cuistrerie
Tu penses quoi des photos de famille ou d'soi exposées ?
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet7