Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le donut du forum
il y a 3 heures-PEMT
On s'est mal compris.e
tu m'as dit que t'allais essayer quand je veux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
gamin j'ai eu une petite peur des trous era après avoir vu le début du film "le trou (2009)" qui présentait un trou super effrayant
mon salut vous aura pour source
il y a 3 heures
gamin j'ai eu une petite peur des trous era après avoir vu le début du film "le trou (2009)" qui présentait un trou super effrayant
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme toujours, j'en ai pas l'air ?
Je suis content alors c'était juste pour m'assurer que tout allait bien
il y a 3 heures
J'sais pas lire dsl mdrrr
si, tu sais, c'est écrit dans ta backstory officielle
bon j'avoue tout eqa est un chiot à cerveau humain, je lui ai appris à lire et à écrire, mais son corps et son cerveau ne vont pas bien ensemble, donc ses organes lâchent périodiquement et je dois conserver son cerveau en cuve le temps de cloner son corps de chien, c'est pour ça qu'il a des périodes d'inactivité et que sa personnalité change à chaque fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Est ce que tu dirais que tu as la même personnalité et façon de t'exprimer irl ?
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
Le plus mystérieux
toast
il y a 3 heures
Le plus mystérieux
Je peux avoir une vraie réponse ou tu me déteste vraiment
il y a 3 heures
163
Sur ce sujet3