InscriptionConnexion
J'ai pris ce pseudo quand j'ai commencé mes carabistouilles contre avenoel. Normalement ça ne devait pas être mon pseudo principal.

Le personnage collait bien avec mes actions du moment (sauf pour le harcèlement de Starbuck)
:Athena_BSG:
Harcèlement qui s'est révélé payant ceci dit
:coeurgangster:
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
Clefserrure je me sens offensé par ta réac caca
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
Dommage ce que je sois pas dispo je t’aurai libéré de ton spam en t’invitant sur cs mon zozo
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Comment t'as vu ça toi ?
:yuitimide:
il y a 3 heures
Je comprends qu’Onche puisse être une sorte de défouloir pour toi, et c’est tant mieux si cela te permet de te montrer plus tendre irl.
Mais même ivl il y a des gens que trop d’insistance peut gêner. Je crois aussi que c’est un peu ambitieux de vouloir façonner des personnes en ligne selon des normes « viriles » de ta propre appréciation, surtout si ces personnes n’en perçoivent pas la nécessité !
:Sappho_2:
il y a 3 heures
Je comprends qu’Onche puisse être une sorte de défouloir pour toi, et c’est tant mieux si cela te permet de te montrer plus tendre irl.
Mais même ivl il y a des gens que trop d’insistance peut gêner. Je crois aussi que c’est un peu ambitieux de vouloir façonner des personnes en ligne selon des normes « viriles » de ta propre appréciation, surtout si ces personnes n’en perçoivent pas la nécessité !
:Rien_compris:
GIF
il y a 3 heures
la forme osmie ? tu sors pas t'ambiancer sous pure technosique en ce friday night ?
:grogu:
mon salut vous aura pour source
il y a 3 heures
Je compatis
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Putain qu'est ce que le Blabla était bien sans pédales guindées
Merde humaine
il y a 3 heures
la forme osmie ? tu sors pas t'ambiancer sous pure technosique en ce friday night ?
:grogu:
La Dubstep est morte, il va falloir s'y faire.
il y a 3 heures
Vous jouez avec mes troubles et ma paranoïa
:KobeniRuban2:
il y a 3 heures
La Dubstep est morte, il va falloir s'y faire.
Moi cv
:plante:
mon salut vous aura pour source
il y a 3 heures
Dommage ce que je sois pas dispo je t’aurai libéré de ton spam en t’invitant sur cs mon zozo
:soralpleure:
J'étais chaud y'a 1h mais la j'suis HS je go dodo
:kuromibaille:
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
Pour le coup c’est très difficile parfois de dissocier les possibilités de se vanner et des moments où les gens prennent mal les choses. Parfois des gens comme toi, qui ont un profil opposé à moi, je les « déshumanise » un peu car je projette pas grand chose derrière le pseudo au vu du peu d’interaction qu’on peut avoir mais des fois je vois que ça peut heurter des gens. Même là on peut être « autiste » parfois
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Au secret, mais c'est une charlotte
:chu:
c'est facile à faire les charlottes même moi qui sais pas cuisiner j'arrive à en faire tu devrais essayer
:coeurpanda:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ok mais tu vois ça

C'est la tête d'un x0x0 qui n'en a rien à branler
Le zozo du blabla
il y a 3 heures
Vous avez un crush forum ?
il y a 3 heures
Weak era
:dodochatbleu:
il y a 3 heures
C'est très très secret
:h_loupe:
t'as des peintures/gravures/impressions dans ta chambre ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
J'en ai plusieurs
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures