Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis traumatisé là 

il y a 2 mois
Toujours de ma faute....
Roux comme Satan
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
trop beau léonard de vinci avant j'y étais pas sensible mais je l'aime de + en +
moi j'en ai mais c'est pas des images de chambre c'est pour la bibliothèque et la dévotion je les garde pour quand j'aurai un logement définitif
moi j'en ai mais c'est pas des images de chambre c'est pour la bibliothèque et la dévotion je les garde pour quand j'aurai un logement définitif
Je trouve son dessin bien plus fin que celui de ses contemporains, plus subtil. Il gère mieux la lumière et il capture le mouvement sans pour autant tordre les silhouettes comme d'autres peuvent le faire (genre Michel-ange, je n'aime ni ses traits affirmés ni ses formes massives)
il y a 2 mois
Coquine
Encore demain
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ca va ça bb 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
amylov
2 mois
Paindividu t'es bloqué à vie
Toast
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2 mois
genAtlas !
Avec de gros robots qui se prendrons les pieds dans le tapis tous les deux mètres
il y a 2 mois
Avec de gros robots qui se prendrons les pieds dans le tapis tous les deux mètres
T'aimerais piloter un mécha ?
il y a 2 mois
J’aimerai piloter ton coeur !
rondelle ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si Rine répond à Lamelo avant moi j'envoie mon caca en MP à tout le monde
Merde humaine
il y a 2 mois