InscriptionConnexion
C’était ta mission pourtant
:Sappho_2:
j'ai reçu une jolie peinture de l'Immaculée Conception aujourd'hui que j'ai eue pour 3 sous aux enchères
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'ai reçu une jolie peinture de l'Immaculée Conception aujourd'hui que j'ai eue pour 3 sous aux enchères
Fais d'autres rébus stp
:Menhera_15:
il y a 2 heures
allez bonuit
:Kona_baille:
a 19h c crazy
Sleepwalking
il y a 2 heures
encheres ? c'est bien un gros truc de bourgeois ça
:maomao:
Sleepwalking
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
encheres ? c'est bien un gros truc de bourgeois ça
au contraire y'a rien de plus prolétaire c'est que de la seconde main au plus bas prix
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
au contraire y'a rien de plus prolétaire c'est que de la seconde main au plus bas prix
la bourgeoisie qui imite le prolétariat, y a rien de plus bourgeois
Sleepwalking
il y a 2 heures
Trouve moi une belle édition de l’Énéide pas trop cher stp
il y a 2 heures
Génial, où vas-tu l’installer ?
:ClefBienveillant:
il y a 2 heures
édition en latin ou édition bilingue ?
il y a 2 heures
Demande à sainte
il y a 2 heures
édition en latin ou édition bilingue ?
Bilingue !
il y a 2 heures
Génial, où vas-tu l’installer ?
:ClefBienveillant:
je sais pas pour l'instant je l'installe pas puisque je vais déménager, c'est pour quand je ferai une chapelle privée quand je serai grande
il y a 2 heures
Bilingue !
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]1s1NnJH7oUVwaAr30EALw_wcB

40€ ici mais les charnières sont pas très solides
il y a 2 heures
C’était ta mission pourtant
:Sappho_2:
Toast
il y a 2 heures
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]1s1NnJH7oUVwaAr30EALw_wcB

40€ ici mais les charnières sont pas très solides
Mon Dieu tu es efficace !
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Toast
Redevenir le eqa gentil gouzou gouzou
:blblbl:
il y a 2 heures
Mon Dieu tu es efficace !
je recommande pas l'achat par contre, je pense que les charnières vont se détruire à la lecture, si tu veux des reliures en état il faut mettre plus, si tu veux juste le texte je pense que tu trouveras pas beaucoup mieux

moi j'ai la même traduction mais dans l'édition des œuvres complètes de Delille, c'est pas la meilleure qui soit objectivement mais ça reste bien
il y a 2 heures
T'as combien de livre sainte
il y a 2 heures
je recommande pas l'achat par contre, je pense que les charnières vont se détruire à la lecture, si tu veux des reliures en état il faut mettre plus, si tu veux juste le texte je pense que tu trouveras pas beaucoup mieux

moi j'ai la même traduction mais dans l'édition des œuvres complètes de Delille, c'est pas la meilleure qui soit objectivement mais ça reste bien
Laquelle est la meilleure dans ce cas ?
il y a 2 heures