Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’était ta mission pourtant
j'ai reçu une jolie peinture de l'Immaculée Conception aujourd'hui que j'ai eue pour 3 sous aux enchères
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai reçu une jolie peinture de l'Immaculée Conception aujourd'hui que j'ai eue pour 3 sous aux enchères
Fais d'autres rébus stp
il y a 2 heures
j'ai reçu une jolie peinture de l'Immaculée Conception aujourd'hui que j'ai eue pour 3 sous aux enchères
encheres ? c'est bien un gros truc de bourgeois ça
Sleepwalking
il y a 2 heures
encheres ? c'est bien un gros truc de bourgeois ça
au contraire y'a rien de plus prolétaire c'est que de la seconde main au plus bas prix
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
au contraire y'a rien de plus prolétaire c'est que de la seconde main au plus bas prix
la bourgeoisie qui imite le prolétariat, y a rien de plus bourgeois
Sleepwalking
il y a 2 heures
Toast
Trouve moi une belle édition de l’Énéide pas trop cher stp
il y a 2 heures
Génial, où vas-tu l’installer ?
il y a 2 heures
Trouve moi une belle édition de l’Énéide pas trop cher stp
édition en latin ou édition bilingue ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve moi une belle édition de l’Énéide pas trop cher stp
Demande à sainte
il y a 2 heures
Génial, où vas-tu l’installer ?
je sais pas pour l'instant je l'installe pas puisque je vais déménager, c'est pour quand je ferai une chapelle privée quand je serai grande
il y a 2 heures
Bilingue !
40€ ici mais les charnières sont pas très solides
il y a 2 heures
40€ ici mais les charnières sont pas très solides
Mon Dieu tu es efficace !
il y a 2 heures
Mon Dieu tu es efficace !
je recommande pas l'achat par contre, je pense que les charnières vont se détruire à la lecture, si tu veux des reliures en état il faut mettre plus, si tu veux juste le texte je pense que tu trouveras pas beaucoup mieux
moi j'ai la même traduction mais dans l'édition des œuvres complètes de Delille, c'est pas la meilleure qui soit objectivement mais ça reste bien
moi j'ai la même traduction mais dans l'édition des œuvres complètes de Delille, c'est pas la meilleure qui soit objectivement mais ça reste bien
il y a 2 heures
je recommande pas l'achat par contre, je pense que les charnières vont se détruire à la lecture, si tu veux des reliures en état il faut mettre plus, si tu veux juste le texte je pense que tu trouveras pas beaucoup mieux
Laquelle est la meilleure dans ce cas ?
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet2