InscriptionConnexion
Deuxième a gauche avec les longs cheveux.
:Weee:
T'es trop fort
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 heures
:abra_:
il y a une heure
Tu vas reprendre feu- un jour tu penses ? ->
:Keke_laglisse:
J'pense pas avoir de raison de le faire
:kona_malaise:
vive l'espoir
il y a une heure
eqa
eqa
5h
oups
J'ai menti
:Ariane:
vive l'espoir
il y a une heure
J'ai menti
:Ariane:
C'est interdit
:kagami_exasperee:
il y a une heure
Désolé j'recommencerai plus jamais
:yuiprie:
vive l'espoir
il y a une heure
bon j'avoue tout eqa est un chiot à cerveau humain, je lui ai appris à lire et à écrire, mais son corps et son cerveau ne vont pas bien ensemble, donc ses organes lâchent périodiquement et je dois conserver son cerveau en cuve le temps de cloner son corps de chien, c'est pour ça qu'il a des périodes d'inactivité et que sa personnalité change à chaque fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Je vais abréger les souffrances des trans Birate et Sog
Merde humaine
il y a une heure
bon j'avoue tout eqa est un chiot à cerveau humain, je lui ai appris à lire et à écrire, mais son corps et son cerveau ne vont pas bien ensemble, donc ses organes lâchent périodiquement et je dois conserver son cerveau en cuve le temps de cloner son corps de chien, c'est pour ça qu'il a des périodes d'inactivité et que sa personnalité change à chaque fois
GIF
il y a une heure
Pauvre cloche
il y a 43 minutes
eqa
eqa
43m
Pauvre cloche
c'est pour ton bien que je fais ça
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 42 minutes
Je me réveille tous les jours de plus en plus taré
Merde humaine
il y a 41 minutes
Le blabla, qui n'en revenait pas, déclara : "Si vous avez réussi à décoller en étant analphabète, imaginez où vous seriez si vous saviez lire !"
"Je sais exactement où je serais", répondit eqa.
"Je serais un chiot".

Fin.
vive l'espoir
il y a 41 minutes
eqa
eqa
43m
Pauvre cloche
Y a des jours où la schizophrénie tape plus fort que d'autres
il y a 40 minutes
Le blabla, qui n'en revenait pas, déclara : "Si vous avez réussi à décoller en étant analphabète, imaginez où vous seriez si vous saviez lire !"
"Je sais exactement où je serais", répondit eqa.
"Je serais un chiot".

Fin.
:chu:
il y a 38 minutes
Y a des jours où la schizophrénie tape plus fort que d'autres
J'aime bien
il y a 38 minutes
@Onchelander je viens de me raser l'anus t'en penses quoi ?
Image

Merde humaine
il y a 38 minutes
c'est aussi pour ça qu'eqa est éternellement prépubère et mimi
:blblbl:
il y a 36 minutes
@Onchelander je viens de me raser l'anus t'en penses quoi ?
Image

Je préfère parce que sinon ca pique un peu sur le gland et je trouve ça désagréable
il y a 35 minutes
eqa
eqa
38m
:chu:
´y a plein de stickers que chu utilise et que je piquerais bien mais il refuse de les téléverser ici
:konata_ahbon:
vive l'espoir
il y a 34 minutes