Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as combien de livre sainte
je sais pas j'ai pas compté depuis très longtemps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaquelle est la meilleure dans ce cas ?
je sais pas je lis pas le latin, je crois pas qu'il y en ait une vraiment reconnue en français, Delille est sans doute la meilleure traduction en vers, parce que c'est le meilleur poète, même si sa traduction des Géorgiques est plus réputée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Fais le
je peux pas j'ai une partie dans mon appartement et une partie chez mes parents
il y a 2 heures
Tu m’aime bien ou pas eqa ?
Comment ça ? C'est quoi cette question ?
il y a 2 heures
je peux pas j'ai une partie dans mon appartement et une partie chez mes parents
Yes life
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux pas j'ai une partie dans mon appartement et une partie chez mes parents
Tu lis « sérieusement » depuis quel âge ? Je veux dire, combien de temps ça fait que tu apprécies la lecture et que tu t’y adonnes régulièrement ?
il y a 2 heures
Tu lis « sérieusement » depuis quel âge ? Je veux dire, combien de temps ça fait que tu apprécies la lecture et que tu t’y adonnes régulièrement ?
je sais pas, depuis que je sais lire, ma maman m'a donné le goût des mots elle me lisait beaucoup d'histoires et m'achetait tous les livres que je voulais
il y a 2 heures
je sais pas, depuis que je sais lire, ma maman m'a donné le goût des mots elle me lisait beaucoup d'histoires et m'achetait tous les livres que je voulais
Elle écrit ? Chante ?
il y a 2 heures
Mon Dieu c’est chouette ! Trop cool ta maman !
il y a 2 heures
Elle écrit ? Chante ?
non
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet2