Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'est mal compris.e
tu m'as dit que t'allais essayer quand je veux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
gamin j'ai eu une petite peur des trous era après avoir vu le début du film "le trou (2009)" qui présentait un trou super effrayant
mieux
il y a 2 mois
tu m'as dit que t'allais essayer quand je veux
J'sais pas lire dsl mdrrr
il y a 2 mois
gamin j'ai eu une petite peur des trous era après avoir vu le début du film "le trou (2009)" qui présentait un trou super effrayant
il y a 2 mois
Comme toujours, j'en ai pas l'air ?
Je suis content alors c'était juste pour m'assurer que tout allait bien
rondelle ?
il y a 2 mois
J'sais pas lire dsl mdrrr
si, tu sais, c'est écrit dans ta backstory officielle
bon j'avoue tout eqa est un chiot à cerveau humain, je lui ai appris à lire et à écrire, mais son corps et son cerveau ne vont pas bien ensemble, donc ses organes lâchent périodiquement et je dois conserver son cerveau en cuve le temps de cloner son corps de chien, c'est pour ça qu'il a des périodes d'inactivité et que sa personnalité change à chaque fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Est ce que tu dirais que tu as la même personnalité et façon de t'exprimer irl ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus mystérieux
toast
il y a 2 mois
Le plus mystérieux
Je peux avoir une vraie réponse ou tu me déteste vraiment
rondelle ?
il y a 2 mois
Est ce que tu dirais que tu as la même personnalité et façon de t'exprimer irl ?
C indiscret
mieux
il y a 2 mois
eqa
2 mois
eqa est un chiot à cerveau humain
C'est terrifiant qu’elle ai écrit ca avec tout le respect
rondelle ?
il y a 2 mois
176
Sur ce sujet3