Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va faire tout le Pokedex ?
Je pourrais pour les 3 premières gen j'ai les sprites mais alors la giga flemme
Ça pourrait se scripter mais certains ont des frames où la dernière ligne de pixels n'est pas vide et avec onche ça se retrouve en haut et ça rend dégueulasse (
par ex), donc il faut en rajouter une etc. etc.
Ça pourrait se scripter mais certains ont des frames où la dernière ligne de pixels n'est pas vide et avec onche ça se retrouve en haut et ça rend dégueulasse (
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais pour les 3 premières gen j'ai les sprites mais alors la giga flemme
par ex), donc il faut en rajouter une etc. etc.
Fait un deuxième script pour automatiser la fin.
il y a une heure
Fait un deuxième script pour automatiser la fin.
Y'a toute l'histoire des mots-clés aussi, faudrait demander à une ia pour chaque page pokepedia de prendre les plus cohérents, GIGA FLEEEEEMMMME
il y a une heure
Y'a toute l'histoire des mots-clés aussi, faudrait demander à une ia pour chaque page pokepedia de prendre les plus cohérents, GIGA FLEEEEEMMMME
Tant mieux, tu serais capable d'aller te faire ban ip par Cloud en envoyant les stickers en boucle rapide.
il y a une heure
Tant mieux, tu serais capable d'aller te faire ban ip par Cloud en envoyant les stickers en boucle rapide.
T'as cru que je n'allais pas espacer les requêtes dans le temps tel un zinzin si je le faisais vraiment
il y a une heure
T'as cru que je n'allais pas espacer les requêtes dans le temps tel un zinzin si je le faisais vraiment
Tel un FOU du BUS exactement.
il y a une heure
212
Sur ce sujet2