Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bu une Ultra Fantasy Ruby Red aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu dois grandir et sortir de ta chambre et de ta chapelle et on trouvera un accord sur beaucoup de choses
Et toi tu devrais rentrer dans une chapelle clé
il y a une heure
Et toi tu devrais rentrer dans une chapelle clé
Je le fais dès que je vais dans une ville en vacances, c'est magnifique, l'histoire derrière tout ça.
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
je vais commencer à couler mes bouteilles de liqueur pour déménager plus facilement pour quand je trouverais un logement, la je me fais un gin tonic pour finir ma bouteille de gin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
je vais commencer à couler mes bouteilles de liqueur pour déménager plus facilement pour quand je trouverais un logement, la je me fais un gin tonic pour finir ma bouteille de gin
Tu conseilles quoi comme bon Gin rapport qualité prix pour des cocktails, je kiffe le bombay sapphire moi
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Tu conseilles quoi comme bon Gin rapport qualité prix pour des cocktails, je kiffe le bombay sapphire moi
Tanqueray c'est la base de tout les gin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Je suis trop contente
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
@Glock le boobies privilège
il y a une heure
C pas moi enft mais j'vais en profiter pour gonfler mon capital sympathie, c'est ce que le mystérieux bienfaiteur aurait voulu
moi je moi je moi je
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaible-
1h
C pas moi enft mais j'vais en profiter pour gonfler mon capital sympathie, c'est ce que le mystérieux bienfaiteur aurait voulu
@Ariane c'est toi ??
il y a une heure
eqa
1h
t'es trop mimi en vert
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
trop moche ce sticker
il y a une heure
245
Sur ce sujet2