Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben du coup ça change quoi dvd disque dur
Je vais surement les rip comme mes CD et ça m'évitera de me casser le cul avec le piratage
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C'est vrai que vous allaient irl au tasty crousty
Il veut m'enculer au secours
il y a une heure
La dermato a mis le laser à fond, j'ai douillé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
La dermato a mis le laser à fond, j'ai douillé
ou ça ?
il y a une heure
ou ça ?
La barbe et le trou du cul
il y a une heure
La barbe et le trou du cul
C'est pour une épilation définitive ?
il y a une heure
C'est pour une épilation définitive ?
Oui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaser dans le fion
Oe, je voulais faire les jambes cette fois mais la dermato à pas voulu
il y a 44 minutes
Misere et Lamelo vous êtes vraiment les deux amis que rien ne sépare et qui ont fait les quatre cents coups ensemble
il y a 44 minutes
clefserrure
44m
Misere et Lamelo vous êtes vraiment les deux amis que rien ne sépare et qui ont fait les quatre cents coups ensemble
Comme eqa et toi bientôt...
moi je moi je moi je
il y a 42 minutes
Donc c'est une grosse étape dans ta transition j'imagine, tu te sens comment vis à vis de cela ?
il y a 41 minutes
Donc c'est une grosse étape dans ta transition j'imagine, tu te sens comment vis à vis de cela ?
ben c'est cool, j'en suis à un an de transition, j'ai des nibards, tout le monde m'appelle madame, ma voix plutôt grave fait tilter personne donc j'ai pas à m'en plaindre de ce coté là
il y a 39 minutes
ben c'est cool, j'en suis à un an de transition, j'ai des nibards, tout le monde m'appelle madame, ma voix plutôt grave fait tilter personne donc j'ai pas à m'en plaindre de ce coté là
Tant mieux si ça se passe bien, faut avoir du courage pour entamer une transition à cette âges la, ce n'est pas donné à tous le monde
il y a 36 minutes
258
Sur ce sujet3