Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes amis sont comme toi, père de famille, mariée, ou gros simp sur une meuf donc pas dispo et j'en ai pas non plus énormément
Ils peuvent pas jouer et simp ?
il y a une heure
Le bon vieux cheater partie 1, ça m'avait manqué
Crime de guerre : Existe.
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 20 minutes
tu peux en mettre des centaines sur un disque dur externe sinon c'est sans doute plus pratique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 minutes
tu peux en mettre des centaines sur un disque dur externe sinon c'est sans doute plus pratique
Je sais mais moi je suis du genre à privilégier les médias en physique
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 minutes
Je suis arrivé chez moi, pas un bonjour ni rien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 12 minutes
Je sais mais moi je suis du genre à privilégier les médias en physique
DVD c'est numérique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 minutes
Je suis arrivé chez moi, pas un bonjour ni rien
il y a 10 minutes
DVD c'est numérique
Oui bon osef hein
il y a 7 minutes
Oui bon osef hein
ben du coup ça change quoi dvd disque dur
il y a 7 minutes
241
Sur ce sujet2