Ce sujet a été résolu
Ben voilà alors pourquoi se préserver pour la bonne si on sait pas que c'est la bonne
C’est pour Dieu
il y a 2 jours
Boumboum = pafpaf
Non mais j’ai compris, je veux dire : côtoyer ce genre de trucs
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
C’est pour Dieu
pour Dieu, pour toi-même, pour ta future épouse, pour la société, enfin c'est juste l'attitude saine et normale de ne pas forniquer 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
pour Dieu, pour toi-même, pour ta future épouse, pour la société, enfin c'est juste l'attitude saine et normale de ne pas forniquer 

Pour devenir folle et obsédée comme toi c'est parfait oui
il y a 2 jours
Pour devenir folle et obsédée comme toi c'est parfait oui
c'est la rançon de la gloire 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours

bien dit sis
il y a 2 jours
2026 y'a la guerre, la dépression, l'essence, macron...
Mais au moins on a du fap material de qualitax sur youtube
Elle a du talent.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours

Passe le mot aux kheys et kheyettes alors
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Passe le mot aux kheys et kheyettes alors
il ne faut pas leur en vouloir tout le monde a ses ignorances et ses faiblesses 

il y a 2 jours
il ne faut pas leur en vouloir tout le monde a ses ignorances et ses faiblesses 

Même moi ?
il y a 2 jours
Même moi ?
surtout toi 

il y a 2 jours
surtout toi 

Tu crois que si on se rencontrait par hasard tu capterais que je suis x0x0 ? Moi je pense que non seulement tu n'y verrais que du feu mais en plus tu m'aimerais bien
il y a 2 jours
surtout toi 

IRL il a la vie de famille la plus accomplie, je pense surtout pas à lui mais tu sais très bien qui sont concernés...
il y a 2 jours
Tu crois que si on se rencontrait par hasard tu capterais que je suis x0x0 ? Moi je pense que non seulement tu n'y verrais que du feu mais en plus tu m'aimerais bien
j'ai déjà vu ta photo 

il y a 2 jours
j'ai déjà vu ta photo 

T'as sûrement oublié et puis je parlais pas physiquement mais niveau personnalité par rapport à ce que je montre ici
il y a 2 jours
T'as sûrement oublié et puis je parlais pas physiquement mais niveau personnalité par rapport à ce que je montre ici
t'as une personnalité trop générique y'en a des dizaines de milliers comme toi 

il y a 2 jours