InscriptionConnexion
Non c'est mettre zizi dans zezette ne soyions pas naïfs
:rondoudou:
Quel intérêt hors mariage ? Autant faire un enfant avec la femme avec laquelle tu es sûre de faire ta vie
il y a 2 jours
Bah toutes les relations amoureuses y'a une composante charnelle donc pas sûr que poireauter avant de faire la bête à deux dos soit si judicieux, en plus y'a des relations qui cassent juste à cause de l'aspect sexuel et c'est important autant pour les femmes que les hommes au final sauf quelques choses profils qui sont moins investis dans la sexualité
Boarf j'ai connu des relations qui se sont créer via internet qui marchent tout aussi bien qu'IRL. Et je préfère limite connaitre la personne avant, ce qui est critiquable, c'est côté à passer 3 ans sur le forum en team pour espérer gratter l'attention et vendre sa personnalité pour plaire.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Bah j'ai plus de choses à partager avec elle, c'est tout + t'abuses, je te parle souvent ici
:fdp:
Tu réponds juste à mes provocations
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
Quel intérêt hors mariage ? Autant faire un enfant avec la femme avec laquelle tu es sûre de faire ta vie
Mais COMMENT veut tu être sûr AVANT bordel de merde
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 2 jours
Tu réponds juste à mes provocations
:celestin_tournesol:
P'tit provocateur
il y a 2 jours
"quel intérêt de faire un truc génial et agréable pour lequel la nature nous a fait"
:Jean_Heineken:
il y a 2 jours
P'tit provocateur
T'en penses quoi de mon topax sur les femmes onche.org https://onche.org/topic/1[...]-sur-la-relation-divorce/
il y a 2 jours
C'est justement pour ça que le sexe existe pour faire des bébés
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
T'en penses quoi de mon topax sur les femmes onche.org https://onche.org/topic/1[...]-sur-la-relation-divorce/
Flemme de lire, je suis en cours
il y a 2 jours
Boarf j'ai connu des relations qui se sont créer via internet qui marchent tout aussi bien qu'IRL. Et je préfère limite connaitre la personne avant, ce qui est critiquable, c'est côté à passer 3 ans sur le forum en team pour espérer gratter l'attention et vendre sa personnalité pour plaire.
Oui mais faut bien un rapprochement charnel a moment donné internet c'est juste un moyen de se rencontrer pour faire boum boum
il y a 2 jours
Flemme de lire, je suis en cours
Sans déconner fais pas ton apex fdp
il y a 2 jours
Oui mais faut bien un rapprochement charnel a moment donné internet c'est juste un moyen de se rencontrer pour faire boum boum
J'ai eu que des relations sérieuses ou foireuses donc je sais pas ce qu'est boum boum mon reuf
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours-PEMT
Mais COMMENT veut tu être sûr AVANT bordel de merde
Sur de quoi clé ? On est jamais sûr de rien dans la vie
il y a 2 jours-PEMT
Ça prend littéralement 20 secondes à lire
il y a 2 jours
Sur de quoi clé ? On est jamais sûr de rien dans la vie
Ben voilà alors pourquoi se préserver pour la bonne si on sait pas que c'est la bonne
il y a 2 jours
J'ai eu que des relations sérieuses ou foireuses donc je sais pas ce qu'est boum boum mon reuf
Bah faire le sexe
il y a 2 jours
Boumboum = pafpaf
:pafpaf:
il y a 2 jours
Ben voilà alors pourquoi se préserver pour la bonne si on sait pas que c'est la bonne
En plus les meufs qui font poireauter certains gars on sait très bien qu'avec d'autres qui leur plaisent vraiment elles font le sexe direct
:Pikaeclair:
il y a 2 jours
En plus les meufs qui font poireauter certains gars on sait très bien qu'avec d'autres qui leur plaisent vraiment elles font le sexe direct
Depuis tout à l'heure tu dis les termes c'est beau
il y a 2 jours