Ce sujet a été résolu
Tu préfère chercher l'amour sur tinder ???
Tu parlais de pécho, pour moi ça ne veut pas dire la même chose que « chercher l’amour »
il y a 2 jours
Pas plus que d'habitude
Tu connais pas le principe des horaires pastéquiennes ?
Tu connais pas le principe des horaires pastéquiennes ?
Non , je suis pas assez sur le blabla pour connaître les horaires.

il y a 2 jours
Non , je suis pas assez sur le blabla pour connaître les horaires.
Pastèque se connecte du lundi au vendredi à 10h10 jusqu'à 12h, tous les simps se connecte en même temps et partent juste après, si tu regarde tous les jours à 12h l'activité tombe d'un coup
Le matin des fois y'a 15 connectés mais 0 posts c'est juste des simps qui lurk en attendant qu'une kheyette se manifeste
C'est grave
Le matin des fois y'a 15 connectés mais 0 posts c'est juste des simps qui lurk en attendant qu'une kheyette se manifeste
C'est grave
il y a 2 jours
Tu parlais de pécho, pour moi ça ne veut pas dire la même chose que « chercher l’amour »
Faut bien commencer par CHOPER pour que ça finisse par déboucher sur de l'amour
il y a 2 jours
moi il me déteste il me ghoste parce que je suis trop bête 

Trop dure la vie
il y a 2 jours
Je suis persuadé que deux personnes qui couchent le premier soir ça a plus de chances de déboucher sur du sérieux que des gens qu'y blablatent pendant trois plombes
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Je suis persuadé que deux personnes qui couchent le premier soir ça a plus de chances de déboucher sur du sérieux que des gens qu'y blablatent pendant trois plombes
Faut il encore qu'ils veulent ce genre de relation et le courage de rencontrer des gens hors forum mais bon on connait le passif
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Chopper c’est se faire un bisou mignon ?
il y a 2 jours
T'aime pas zyzyphe ? quand il simp pas sainte comme un gros cochon il est gentil
Je suis celui qui simp le moins, tu confonds tout
il y a 2 jours
Faut il encore qu'ils veulent ce genre de relation et le courage de rencontrer des gens hors forum mais bon on connait le passif
Bah toutes les relations amoureuses y'a une composante charnelle donc pas sûr que poireauter avant de faire la bête à deux dos soit si judicieux, en plus y'a des relations qui cassent juste à cause de l'aspect sexuel et c'est important autant pour les femmes que les hommes au final sauf quelques choses profils qui sont moins investis dans la sexualité
il y a 2 jours
L'écoute pas, ce bourgeois ne dit que des bêtises
il y a 2 jours
Non c'est mettre zizi dans zezette ne soyions pas naïfs
il y a 2 jours
L'écoute pas, ce bourgeois ne dit que des bêtises
En attendant il est en couple quand même...
il y a 2 jours
Oui ou plutôt ça a le même niveau de chances et ça j'en suis moi aussi persuadé
Y'a que les puceaux qui pensent que ça peut jouer
Y'a que les puceaux qui pensent que ça peut jouer
il y a 2 jours
Je suis celui qui simp le moins, tu confonds tout
50% de tes interventions c'est pour parler à sainte
Tu te connecte "sainte est la ?"
Tu te connecte "sainte est la ?"
il y a 2 jours
Oui si y'a bisou y'a chopage
il y a 2 jours