Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laisse moi pénétrer ton rayon de Schwarzschild pitié
En astrophysique, la spaghettification (parfois appelé l'effet de nouilles[1]) est l'allongement d'un corps sous l'effet des forces de marées gravitationnelles lorsque celui-ci est plongé dans un trou noir. Cet étirement vertical des objets en formes minces et longues (un peu comme des spaghettis)
Je te laisse imaginer
Je te laisse imaginer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vois le rayonnement de Hawking, ou l'évaporation des trous noirs ?
Non
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
En astrophysique, la spaghettification (parfois appelé l'effet de nouilles[1]) est l'allongement d'un corps sous l'effet des forces de marées gravitationnelles lorsque celui-ci est plongé dans un trou noir. Cet étirement vertical des objets en formes minces et longues (un peu comme des spaghettis)
Je te laisse imaginer
Je te laisse imaginer
Wé je connais
Après elle est sur de longues distances la spaghettification, donc à l'échelle d'un corps humain je pense qu'on est safe on va juste crever à cause de la gravité et des radiations et autres
Après elle est sur de longues distances la spaghettification, donc à l'échelle d'un corps humain je pense qu'on est safe on va juste crever à cause de la gravité et des radiations et autres
il y a une heure
Wé je connais
ce serait le délire de coomer ultime de pénétrer un trou noir
il y a une heure
T'as refait ta teinture rousse ?
Comment ça RE ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Comment ça RE ?
les chads gaulois faisaient ça avec de l'urine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale roux tu pues
Oui ça c'est vrai par contre
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Habille toi en petite fille et envoie les photos a sainte elle va péter un câble
il y a une heure
Habille toi en petite fille et envoie les photos a sainte elle va péter un câble
Oui...
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
faut teindre tes poils pubiens maintenant
J'y ai pensé....
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
229
Sur ce sujet3