Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui un pote a vécu ça avec une meuf qui était sa première copine, 10 ans de relation, maison, il lui a payé ses études. Elle avait besoin de liberté, se sentait enfermée, rattraper le temps perdu.
2 semaines après elle a un autre mec et refuse au mec de lui rendre des choses le traitant d’ harceleur et que c’est plus son problème les soucis administratifs qu’il se demerde.
2 semaines après elle a un autre mec et refuse au mec de lui rendre des choses le traitant d’ harceleur et que c’est plus son problème les soucis administratifs qu’il se demerde.
ca y est t’as monté mon cortisole
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNectarine
2 mois
Vous parlaient d'autres langues que le français ?
il y a 2 mois
Tu penses souvent au sexe toi ?
Là j'ai rien fait depuis 2 jours donc j'suis quasiment redevenu puceau je commence à entendre des voix
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
j'ai un bon anglais et des éléments d'espagnol et d'italien mais pas de quoi avoir une conversation à un niveau soutenu pour ces deux là
et toi ?
et toi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Oui le language universel
il y a 2 mois
Tu meurs si tu rep vraiment à une question ouuuu
il y a 2 mois
c une question oui ou non t’as pas demandé lesquelles
il y a 2 mois
j'ai un bon anglais et des éléments d'espagnol et d'italien mais pas de quoi avoir une conversation à un niveau soutenu pour ces deux là
et toi ?
et toi ?
Anglais, un peu néerlandais, et j'apprends l'italien et l'espagnol
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un pote a vécu ça avec une meuf qui était sa première copine, 10 ans de relation, maison, il lui a payé ses études. Elle avait besoin de liberté, se sentait enfermée, rattraper le temps perdu.
Hé oui... je compte plus les histoires identiques à celle ci que j'ai pu entendre c'est hyper courant..
il y a 2 mois
Coucou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
c'est un surnom mais c'est bien j'aime bien
C'est un vrai prénom
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
vous avez qu'à pas fréquenter des athées
La même avec les cathos, surtout qu’elle est croyante la fille
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Coucou
Salut