Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut, il va bien sogdianos?
T ki
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 12 heures
ah ouais on est sur du fantasme complet là
Bah je pourrais sortir les screens moi s'il faut comme j'ai dis, t'as été un énorme enculé avec moi et ça va pas plus loin, alors que pour le coup j't'ai jamais rien fait, alors ton délire que "oui jouhn il m'en veut pcq je le crois pas" je m'en blc hein, et même si je voulais gérer une pute je vois pas où est le problème qu'on le dise
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 12 heures
Beurk tes une fiotte enfaite
ben ouais, btg ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 12 heures
Emiru
12h
salut salut
Salut toi ça fait longteeeeemps
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 12 heures
T ki
Jai rêve de vous 2 je vous ai vu mariés et heureux j'ai pleuré carrément
il y a 12 heures
j'aime bien le chaos et les mind games c'est stimulant
T'as le droit toi t'as 13 ans et demi, pour nous les vieux c'est presque illégal
Chance
il y a 12 heures
ben ouais, btg ?
Je pensais t'avais un immense chibre vénère et des épaules de rugbyman moi
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as le droit toi t'as 13 ans et demi, pour nous les vieux c'est presque illégal
C'est un aveu de pédophilie ???
L'Espion qui m'a tirée
il y a 12 heures
Wsh c encore boucle Popa jpp
Bah au moins ça crève certains non dits
Popa quand même. 3 ans après toujours là malgré tout
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 12 heures
Bah je pourrais sortir les screens moi s'il faut comme j'ai dis, t'as été un énorme enculé avec moi et ça va pas plus loin, alors que pour le coup j't'ai jamais rien fait, alors ton délire que "oui jouhn il m'en veut pcq je le crois pas" je m'en blc hein, et même si je voulais gérer une pute je vois pas où est le problème qu'on le dise
non non à part ça je t’ai jamais rien fait je t’aimais plutot bien à part qu’on me disait parfois que t’avais un historique chelou donc je me mefiais mais sinon QUE dalle
Sleepwalking
il y a 12 heures
Après tu peux être un bottom avec une bonne grosse queue pour qu'on puisse s'y accrocher quand on te hardfuck
Non merci, je suis pas trans pour qu'on me rappelle que j'ai une bite
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 12 heures
T'as le droit toi t'as 13 ans et demi, pour nous les vieux c'est presque illégal
Non elle est juste juive c'est un agent infiltré du Mossad
il y a 12 heures
Bah au moins ça crève certains non dits
Mais pk ne pas faire ca en mp on s’en fiche un peu nous nn ?
il y a 12 heures
Emiru
12h
qui n'a pas bz popa srx ? 

Bonne question. Apex et moi je crois
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 12 heures
Venez on oublie popa et on fait un nouvel arc avec nastasya, allez je me dévoue je commence
il y a 12 heures
220
Sur ce sujet4