Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour qu’à 40 ans elle te sorte qu’elle a besoin de récupérer le temps perdue et faire une introspection sur elle même et aller en voyage.
Oui voilà, sauf qu'elle va faire ça à 25 ans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros si t'as jamais rien fait passé la vingtaine t'es pas en train de te préserver volontairement t'es en train de cope pour cacher tes angoisses derrière un voile religieux selon moi
Sainte c'est ça
Après toi t'es peut être l'exception à la règle je sais pas, c'est possible
Sainte c'est ça
Après toi t'es peut être l'exception à la règle je sais pas, c'est possible
Tu penses souvent au sexe toi ?
Erratique
il y a 2 mois
Prénom de yeslife
trop beau ton avatar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tien 🤩
t'aimes bien ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
T
c'est un surnom mais c'est bien j'aime bien
il y a 2 mois
Oui voilà, sauf qu'elle va faire ça à 25 ans
Oui un pote a vécu ça avec une meuf qui était sa première copine, 10 ans de relation, maison, il lui a payé ses études. Elle avait besoin de liberté, se sentait enfermée, rattraper le temps perdu.
2 semaines après elle a un autre mec et refuse au mec de lui rendre des choses le traitant d’ harceleur et que c’est plus son problème les soucis administratifs qu’il se demerde.
2 semaines après elle a un autre mec et refuse au mec de lui rendre des choses le traitant d’ harceleur et que c’est plus son problème les soucis administratifs qu’il se demerde.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Oui un pote a vécu ça avec une meuf qui était sa première copine, 10 ans de relation, maison, il lui a payé ses études. Elle avait besoin de liberté, se sentait enfermée, rattraper le temps perdu.
vous avez qu'à pas fréquenter des athées
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet5