InscriptionConnexion
Gek
Gek
12h
Des gros câlins viril comme ça
GIF

J'espère elle a des épaules de camionneur
:igo5:
Pas peur de teter un frère si y a un éjac
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 12 heures
Le seul truc que je sais c’est que t’as hard simp une meuf pendant 2 ans qui voulait pas de toi, quand on a demasqué le fait que c’etait une tarax tu lui as envoyé un pavé d’enorme taré pour essayer de gratter quelque chose et t’as couvert ça en disant que c’etait une « blague IA »

Et quand j’ai dit une ou deux fois que je croyais pas à cette histoire et que je trouvais ça louche, t’as commencé a parler dans mon dos et a pas assumer quand je venais te @ sur discord

À aucun moment le fait que j’ai passé un appel de 10h avec Popa, ma POTE, pour qu’elle m’explique TOUT de A à Z serait la seule raison pour laquelle tous les gens du discord me tournent le dos. Ma theorie et j’ai bien dit que c’etait une theorie c’est que t’as joué un rôle, c’est beaucoup trop suspect
Ouaip voilà
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 12 heures
Vous voyez, c'est comme ça qu'on ignore un immense pavé rempli de merde d'un mec haineux, on refresh, on quote "ouais voilà" et on lit pas
:crazyhead:
il y a 12 heures
Le seul truc que je sais c’est que t’as hard simp une meuf pendant 2 ans qui voulait pas de toi, quand on a demasqué le fait que c’etait une tarax tu lui as envoyé un pavé d’enorme taré pour essayer de gratter quelque chose et t’as couvert ça en disant que c’etait une « blague IA »

Et quand j’ai dit une ou deux fois que je croyais pas à cette histoire et que je trouvais ça louche, t’as commencé a parler dans mon dos et a pas assumer quand je venais te @ sur discord

À aucun moment le fait que j’ai passé un appel de 10h avec Popa, ma POTE, pour qu’elle m’explique TOUT de A à Z serait la seule raison pour laquelle tous les gens du discord me tournent le dos. Ma theorie et j’ai bien dit que c’etait une theorie c’est que t’as joué un rôle, c’est beaucoup trop suspect
Non moi c'est pour le "t'as flopé" et tu le sais
il y a 12 heures
Gek
Gek
12h
Le shemale brésiliens Nastasya a éjaculé, mais toujours pas dans ma bouche
Je pourrais go injection de testo dans la bite si c'était légal en france mais je suis un bottom de toute façon je préfère prendre que de donner
:RikaPopCorn:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 12 heures
Pas peur de teter un frère si y a un éjac
:parsee_bouh:
Jfais des pipe jfais des pipes jfais des pipes jfais des pipes oe....
il y a 12 heures
Gek
Gek
12h
Perso y'a vraiment pas que ça, comme j'ai dis je disais à Popa (car on m'a dit qu'il voulait plaquer sa meuf et revenir en France pour elle) "surtout explique toi bien avec Tismey, je peux pas te dire pourquoi mais qu'il se fasse pas de faux espoirs" et ensuite il se foutait de ma gueule dans mon dos t'sais
:rire:
il y a 12 heures
Je pourrais go injection de testo dans la bite si c'était légal en france mais je suis un bottom de toute façon je préfère prendre que de donner
Beurk tes une fiotte enfaite
:Zidane_fume_2025:
il y a 12 heures
Il a enculé tout le monde dans le dos et il s'étonne, et il CONTINUE à jouer les victimes, c'est trop grave
il y a 12 heures
Gek
Gek
12h
pourtant le « t’as flopé » pendant notre investigation tu me l’as dit plusieurs fois et à chaque fois je disais « ptn pardon j’avoue t’etais un visionnaire, CRISTIANO JE SUIS NUUUUL » des dizaines de fois ça te derangeais pas, je voyais aucune rancoeur
Sleepwalking
il y a 12 heures
Après tu peux être un bottom avec une bonne grosse queue pour qu'on puisse s'y accrocher quand on te hardfuck
:Ranma_girl_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 12 heures
C'est impossible de savoir quoi croire, c'est de la tambouille d'informations inutiles qui sature le cerveau
:yuibis:
j'aime bien le chaos et les mind games c'est stimulant
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Perso y'a vraiment pas que ça, comme j'ai dis je disais à Popa (car on m'a dit qu'il voulait plaquer sa meuf et revenir en France pour elle) "surtout explique toi bien avec Tismey, je peux pas te dire pourquoi mais qu'il se fasse pas de faux espoirs" et ensuite il se foutait de ma gueule dans mon dos t'sais
En v2v c'est juste le tas flopé qui me fout le seum sinon personne est blanc dans l'histoire
il y a 12 heures
Oh nn encore ces histoires
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 12 heures
ah ouais on est sur du fantasme complet là
Sleepwalking
il y a 12 heures
Tellement heureux du banc à cette période.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 12 heures
Nastasya....
:igo5:
il y a 12 heures
salut salut
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 12 heures
de la folie carrement
Sleepwalking
il y a 12 heures
Apex
Apex
12h
Oh nn encore ces histoires
:bebe_yoda_boit:
Wesh Apex
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 12 heures