Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
meme avant je pense, la lane est impossible
Bah tout le kit de mon personnage counter le tien je dois juste tenir l’early avec le faible mana de mon champ et après tu me fais plus rien
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin- je ne crois pas que ce soit ça qui motive sa venue
Ils arrivent pas à comprendre qu'on puisse venir sans vouloir bz qqn
I wouldn't know what a tree was
il y a 16 heures
j'ai repris contact avec l'une des personne que je voulais rencontrer avant de choisir mon ex, il habite à 6h de route en direction de paris mais j'avais une IRL discord de prévu là bas donc je vais faire une pierre deux coups, on verra ce que ça donne
Irl Paris avec litaire
il y a 16 heures
Ça t'étonne ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Bah tout le kit de mon personnage counter le tien je dois juste tenir l’early avec le faible mana de mon champ et après tu me fais plus rien
pdf champ…
Sleepwalking
il y a 16 heures
Wtf comment ça ? J'ai à peine peak P2 il y a plusieurs années en tryhardant comme un mort
Bah la dernière game d'hier ils étaient tous genre émeraude sauf la illaoi
il y a 16 heures
Ça a l'air encore pire
Ma team hoi4 :
Judéo-nègre
Vase2soisson
Goysoyeux
Player
Judéo-nègre

Vase2soisson

Goysoyeux

Player

L'Espion qui m'a tirée
il y a 16 heures
Bah la dernière game d'hier ils étaient tous genre émeraude sauf la illaoi
elle etait quoi la illaoi qui t’as dit get cancer 5 fois???
Sleepwalking
il y a 16 heures
Irl Paris avec litaire
je crois qu'il y aura litaire oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me disais bien aussi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 16 heures
Il s'est pas amusé hier
il y a 16 heures

Sleepwalking
il y a 16 heures
je crois qu'il y aura litaire oui
Je vais lui demander c'est quand je vais taper l'incruste
il y a 16 heures
Sans chercher à baiser, le forum est 100 plus actif quand t’as des femmes connectées
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 16 heures
elle etait quoi la illaoi qui t’as dit get cancer 5 fois???
Bronze 2
Oui je tabasse des enfants
Oui je tabasse des enfants
il y a 16 heures
Sans chercher à baiser, le forum est 100 plus actif quand t’as des femmes connectées
C'est fini les Forum à cause des réseaux
il y a 16 heures
Bah c'est nul en vrai
Il y a des forumeurs hommes super drôles sur le topic genre Misère qui ont leurs "lecteurs" aussi
Il y a des forumeurs hommes super drôles sur le topic genre Misère qui ont leurs "lecteurs" aussi
I wouldn't know what a tree was
il y a 16 heures
97
Sur ce sujet0