Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Misere
17h
@Lamelo
Quand les petits du quartier prennent trop la confiance et que t'es obligé de les hagar
Quand les petits du quartier prennent trop la confiance et que t'es obligé de les hagar
Streamable
Vidéo Streamable
Dis que t’es juif sans dire que t’es juif
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
17h
Je pensais qu'il se tapait sa sœur dexter
Elle a tellement une tronche de trans sa soeur
L'Espion qui m'a tirée
il y a 17 heures
Pas sa faute elle a fait de son mieux
Dexter était top il s'occupe des gosses il va les chercher à l'école alors que c'est pas les siens
Dexter était top il s'occupe des gosses il va les chercher à l'école alors que c'est pas les siens
Beta provider
L'Espion qui m'a tirée
il y a 17 heures
Dis que t’es juif sans dire que t’es juif
7 lvl d'avance, le shen c'est un bot intermédiaire
il y a 17 heures
Misere
17h
@Lamelo
Streamable
Vidéo Streamable
SINGEDZYKLONB
Sleepwalking
il y a 17 heures
C'était peut être ça le soucis
Maintenant que t'es une meuf tu va taper dans des mecs trop beaux et ils vont pas te respecter
Maintenant que t'es une meuf tu va taper dans des mecs trop beaux et ils vont pas te respecter
je me respecte pas moi même de toute façon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me respecte pas moi même de toute façon
wé c'est pour ça que t'es trans
il y a 17 heures
Elle a tellement une tronche de trans sa soeur
T’as du t’envoyer dessus de fou furieux
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 17 heures
wé c'est pour ça que t'es trans
Au contraire...
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
86
Sur ce sujet0