Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
dormir c'est pas trop mon point fort en ce moment
À cause de what ??
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ cause de what ??
Je sais pas je fais des insomnies je pense que c'est à cause de ma VDM
Et sinon y'a toujours un truc qui m'emmerde la nuit, un chat qui vomi , un moustique, un enfant, une femme
Et sinon y'a toujours un truc qui m'emmerde la nuit, un chat qui vomi , un moustique, un enfant, une femme
il y a 2 mois
Je sais pas je fais des insomnies je pense que c'est à cause de ma VDM
T’es fragile comme moi niveau sommeil
il y a 2 mois
T’es fragile comme moi niveau sommeil
C'est nouveau pour moi
il y a 2 mois
C'est nouveau pour moi
Tu peux voir ça différemment maintenant que tu fais des insomnies t’as le temps de faire des trucs en plus
il y a 2 mois
Tu peux voir ça différemment maintenant que tu fais des insomnies t’as le temps de faire des trucs en plus
T'es un énorme malade mental
il y a 2 mois
T'es un énorme malade mental
Ptdr on dirait j’ai dit une dinguerie
il y a 2 mois
Ptdr on dirait j’ai dit une dinguerie
Ben oui gros malade va , fou dangereux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui gros malade va , fou dangereux
Le manque de sommeil te réussit pas. Sinon envoie le sticker dans ton groupe team avec Sandrine et screen sa réaction par pitié
il y a 2 mois
Le manque de sommeil te réussit pas. Sinon envoie le sticker dans ton groupe team avec Sandrine et screen sa réaction par pitié
Je suis pas au RSA comment tu veux que je gère une journée sans avoir mon quota de sommeil
J'ai besoin de trop d'énergie pour tenir jusqu'au soir j'ai besoin d'une nuit complète
J'ai besoin de trop d'énergie pour tenir jusqu'au soir j'ai besoin d'une nuit complète
il y a 2 mois
244
Sur ce sujet3