Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a des horaires décalés, et la proportion de bien que je retire ici est assez basse ces temps-ci, et j'ai moins l'impression d'en avoir besoin aussi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspffff
Par contre t'as pas fait attendre 7 dates à RS personne n'y croira
il y a 2 mois
Pire t'es son meilleur ami friendzoner qui fait ça gratos
7 dates le mec c jeff bezos il lui paie le bowling les verres, les restos, la nourriture, la glace, l’aquarium, la fete foraine… le mec il finit fauché
il y a 2 mois
Jamais conclu ça peut pas être moi
toi t'es volcel un peu nn ?
il y a 2 mois
Par contre t'as pas fait attendre 7 dates à RS personne n'y croira
On est séparé je suis avec une fillent
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Bon je sais pas d'ou vient le délire des 7 dates mais c'est scandaleux 7 dates pour conclure j'espère que c'est pas l'un de vous
C'est impossible hein
il y a 2 mois
7 dates le mec c jeff bezos il lui paie le bowling les verres, les restos, la nourriture, la glace, l’aquarium, la fete foraine… le mec il finit fauché
Tu vas nous faire 7 blagues ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7 dates le mec c jeff bezos il lui paie le bowling les verres, les restos, la nourriture, la glace, l’aquarium, la fete foraine… le mec il finit fauché
"l'aquarium" ??
il y a 2 mois
il y a 2 mois-PEMT
7 date + finance à 100% les sorties
C'est du meme niveau que les japonais qui font payer des meufs pour être leur amie pendant 1h et boire un café
C'est du meme niveau que les japonais qui font payer des meufs pour être leur amie pendant 1h et boire un café
il y a 2 mois
7 date + finance à 100% les sorties
Non mais c'est impossible c'est fake
il y a 2 mois
Encore moins crédible que les 7 dates
il y a 2 mois
Encore moins crédible que les 7 dates
Vous êtes un peu dans le paradoxe nan?
Les meufs = putes mais si elle couche pas direct vous aimez pas
Les meufs = putes mais si elle couche pas direct vous aimez pas
il y a 2 mois
250