Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as oublié que j’étais à moitié bachar quand même hein
Toi tu va te métisser jusqu'à ce que toute ta famille soit blanche + t'es riche donc tranquille on sera voisin on fera des BBQ avec du halouf
il y a 17 heures
Toi tu va te métisser jusqu'à ce que toute ta famille soit blanche + t'es riche donc tranquille on sera voisin on fera des BBQ avec du halouf
T'accepte les saoudien riche du coup ?
il y a 17 heures
Osef t'es une fille maintenant tu peux le remplacer en 10 secondes par un mec + beau et + riche (salope d'hypergame)
plus beau je suis pas sûr, il était vraiment très beau, et plus riche je m'en fout
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
Dis lui que y a Gâteau qui veut venir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
J'suis pas fan mais y'a rien qui puisse lutter contre un milliardaire
il y a 17 heures
Amour
17h
C'est who votre celebrity crush ?
il y a 17 heures
Amour
17h
les filles du quotidien sont bcp plus belles que les célébrités et aucun interet a avoir un « crush » qui te connait pas
Sleepwalking
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
17h
Rita dans dexter
femme forte, maman dévouée, toujours calme toujours féminine, la tête sur les épaules, tout l'inverse d'une instapute moderne
Malheureusement c'est un personnage fictif
femme forte, maman dévouée, toujours calme toujours féminine, la tête sur les épaules, tout l'inverse d'une instapute moderne
il y a 17 heures
J’ai quitté mon taf et faut que je chiffre maintenant, donc attends un peu avant de redire ça
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 17 heures-PEMT
les filles du quotidien sont bcp plus belles que les célébrités et aucun interet a avoir un « crush » qui te connait pas
I wouldn't know what a tree was
il y a 17 heures-PEMT
Vraiment une phrase de célibatard ça
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 17 heures
@Lamelo
Quand les petits du quartier prennent trop la confiance et que t'es obligé de les hagar
Quand les petits du quartier prennent trop la confiance et que t'es obligé de les hagar
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 17 heures
plus beau je suis pas sûr, il était vraiment très beau, et plus riche je m'en fout
C'était peut être ça le soucis
Maintenant que t'es une meuf tu va taper dans des mecs trop beaux et ils vont pas te respecter
Maintenant que t'es une meuf tu va taper dans des mecs trop beaux et ils vont pas te respecter
il y a 17 heures
Rita dans dexter
Wooow super, alors pour rappel le palmarès de cette grosse pute : être attiré par un mec qui la cogne et un tueur en série, pas mal, pas mal, vraie trad wife
L'Espion qui m'a tirée
il y a 17 heures
Wooow super, alors pour rappel le palmarès de cette grosse pute : être attiré par un mec qui la cogne et un tueur en série, pas mal, pas mal, vraie trad wife
Pas sa faute elle a fait de son mieux
Dexter était top il s'occupe des gosses il va les chercher à l'école alors que c'est pas les siens
Dexter était top il s'occupe des gosses il va les chercher à l'école alors que c'est pas les siens
il y a 17 heures
86
Sur ce sujet0