Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est-ce qu'il y a ma potite
Rupture
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vote glucksmann
Il vote Mélenchon mais entre un RSA plus fort et la perte de son héritage je pense pas qu'il soit gagnant
il y a 18 heures
Hard edging
T’étais onfire toi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 18 heures
Ça va pas ?
Bordel ça fait 4x qu'il dit qu'il s'est fait larguer et vous continuez à poser la question
il y a 18 heures
Je connais cette rivière, tu sais qu'un peu plus loin t'en as une autre avec très peu de touriste gitan arabes, un très beau village et un super sentier de randonnée ?
il y a 18 heures
Pourquoi délit il prie dans l’eau ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre
On a littéralement goon en voc hier connard
L'Espion qui m'a tirée
il y a 18 heures
Les potits cupcakes...
I wouldn't know what a tree was
il y a 18 heures
Il est ABASOURDI des culs des montpelliéraines
il y a 18 heures
Bordel ça fait 4x qu'il dit qu'il s'est fait larguer et vous continuez à poser la question
J'ai pas tout lu 😭😭
il y a 18 heures
Je irl plus jamais avec xoxo il faisait que parler de lysalea et de son " magnifique cul d'ébène" je citent
il y a 18 heures
Rupture
Il s'est passé what
il y a 18 heures
Je connais cette rivière, tu sais qu'un peu plus loin t'en as une autre avec très peu de touriste gitan arabes, un très beau village et un super sentier de randonnée ?
Ouais en général je marche un peu après le pont du diable pour trouver un spot à l'ombre
Vers st guilhem c'est plein de coins rando oui
Vers st guilhem c'est plein de coins rando oui
il y a 18 heures
Je irl plus jamais avec xoxo il faisait que parler de lysalea et de son " magnifique cul d'ébène" je citent
Après je comprend
L'Espion qui m'a tirée
il y a 18 heures
Il s'est passé what
Erasmus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
69
Sur ce sujet0