Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vas rester en France toute ta vie ?
Ça me viendrait même pas à l'idée de quitter mon pays en fait , même si il va en sens inverse de ses racines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me viendrait même pas à l'idée de quitter mon pays en fait , même si il va en sens inverse de ses racines
C'est le degré de perte de liberté individuelle qui pourrait me faire partir. Et les impôts que je paie déjà ça m'arrache la gueule bref
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
C'est le degré de perte de liberté individuelle qui pourrait me faire partir. Et les impôts que je paie déjà ça m'arrache la gueule bref
Après admettons j'ai plus de famille plus rien je pourrais oui, c'est surtout ça qui fait que je reste. Sinon la suisse j'aime bien
il y a 2 mois
Après admettons j'ai plus de famille plus rien je pourrais oui, c'est surtout ça qui fait que je reste. Sinon la suisse j'aime bien
Ça te ferait quoi d'être un immigré alors que tu as tant critiqué ça en sah ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZainte
Zizyphe
Bouclatruc
2zur10
Mizere
Orzik
Rineza
Zizyphe
Bouclatruc
2zur10
Mizere
Orzik
Rineza
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Zainte
Zizyphe
Bouclatruc
2zur10
Mizere
Orzik
Rineza
Zizyphe
Bouclatruc
2zur10
Mizere
Orzik
Rineza
?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça te ferait quoi d'être un immigré alors que tu as tant critiqué ça en sah ?
Aucun soucis je serais un bon immigré intégré et respectueux comme tous les blancs expat
il y a 2 mois
Zhoko
Pour what tu citez nos pseudos ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Aucun soucis je serais un bon immigré intégré et respectueux comme tous les blancs expat
Lol c vrai qu'on ne se plaint jamais d'eux ☠️
il y a 2 mois
Pour what tu citez nos pseudos ?
Faut trouver le point commun..
il y a 2 mois
66
Sur ce sujet0