Ce sujet a été résolu
Oui je comprends, je considère que la garantie la plus fiable de la valeur qu’on a aux yeux d’autrui s’affirme dans les actes plutôt que dans les paroles douces
il y a 7 heures
Qu’est ce que tu veux ?
Regarde les 2 dernières pages tu va trouver des trucs croustillants
il y a 7 heures
Tu te fais pote avec quelqu'un qui promeut cette religion de merde, religion qui n'est pas compatible avec la France, qu'on ne peut critiquer nul part sauf sur ce forum
Elle me fatigue la madame premier degrés
il y a 7 heures
Lamelo
7h
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Elle me fatigue la madame premier degrés
Oui ok
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 heures
Tu te fais pote avec quelqu'un qui promeut cette religion de merde, religion qui n'est pas compatible avec la France, qu'on ne peut critiquer nul part sauf sur ce forum
il y a 7 heures
Regarde les 2 dernières pages tu va trouver des trucs croustillants
Rien de fou hein ça a été toujours ça sur les forums. Des sujets edgys, des trolls et du drama
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures
"Ouain ouain le blabla est inactif"
Pas plus que leur blabla malaise avec délire œstrogènes de tel aviv/pd/sourates
Pas plus que leur blabla malaise avec délire œstrogènes de tel aviv/pd/sourates
oh si tu savais... le delire oestrogènes de tel aviv / de sainte/ trans femboy ils l'ont spammé plus de 3 mois d'affilée ici ces autistes
je sais pas comment c'est possible de repeter la meme blague en boucle tout les jours pendant des mois mais ils y arrivent
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Gormiti
7h
Œstrogènes et sourate 💪🏿
Ben Laden consommait du hentai je vois pas en quoi c’est incompatible
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures
Il est bon délire bachar j'peux discuter avec tt lmonde moi
Je sais pas si il troll mais je comprend la vision d'un musulman comme lui c'est logique et cohérent, et du moment qu'il fait pas la promotion du GR de mon pays on peut s'entendre
Je sais pas si il troll mais je comprend la vision d'un musulman comme lui c'est logique et cohérent, et du moment qu'il fait pas la promotion du GR de mon pays on peut s'entendre
il y a 7 heures
oh si tu savais... le delire oestrogènes de tel aviv / de sainte/ trans femboy ils l'ont spammé plus de 3 mois d'affilée ici ces autistes
je sais pas comment c'est possible de repeter la meme blague en boucle tout les jours pendant des mois mais ils y arrivent
il y a 7 heures
Maintenant ils ont leur blabla, alors qu'ils aillent le faire vivre jsp
En plus ils disent qu'il est 10x mieux que celui là
Donc bon...
En plus ils disent qu'il est 10x mieux que celui là
Donc bon...
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 heures
C'est juste pour pourrir le topic
la force décuplée des perdants
il y a 7 heures
Ben Laden consommait du hentai je vois pas en quoi c’est incompatible
il y a 7 heures